Jennifer Aniston et Justin Theroux ont annoncé leur séparation au mois de février dernier. Mais depuis, l'actrice semble vivre plutôt bien les choses...
Beaucoup de rumeurs
Quelques jours après la Saint-Valentin, le couple annonçait sa séparation. Une petite surprise atténuée par un communiqué très tranquille de la part des deux.
Nous sommes deux meilleurs amis qui avons décidé de nous séparer en tant que couple, mais nous poursuivrons notre amitié chérie.
Mais, l'actrice vient de revenir pour In Style sur le divorce. Enfin sur un détail en particulier, la très large attention médiatique.
C'est fou. Les idées fausses étaient 'Jen ne peut pas garder un homme'ou 'Jen refuse d'avoir un bébé parce qu'elle est égoïste et se concentre sur sa carrière', que je suis triste, que j'ai le cœur brisé... Premièrement et avec tout mon respect, je n'ai pas le cœur brisé. Et deuxièmement, ce sont des hypothèses imprudentes.
Surtout, si Jennifer Aniston n'aurait pas été très heureuse de voir son ex fricoter avec Selena Gomez, elle a su rebondir aussi. A l'heure actuelle, elle serait même victime de son succès avec les hommes. Il faut dire que même à 50 ans, elle possède encore un physique à en faire rougir beaucoup...