Depuis les retrouvailles de Brad Pitt et Jennifer Aniston aux Golden Globes 2020, les rumeurs de romance entre les deux stars vont bon train. Les fans du couple phare des années 2000 espèrent les revoir prochainement main dans la main. Pour l’instant, les deux anciens amoureux n’ont rien confirmé. Cependant, Jennifer Aniston se serait rapprochée d’une des filles de Brad Pitt et Angelina Jolie, Shiloh. La star de Friends lui aurait même offert un rôle dans son prochain film, The Goree Girls. Cependant, la mère de l’adolescente ne verrait pas cela d’un très bon œil.
Selon Woman’s Day New Zealand, Shiloh Jolie-Pitt souhaiterait suivre les traces de ses parents en se dirigeant vers une carrière d’actrice. Néanmoins, Angelina Jolie voudrait qu’elle se concentre d’abord sur ses études. Ainsi, elle aurait mal pris la proposition de Jennifer Aniston et serait "hors d'elle".
Une source explique :
Après que Jen a révélé qu'il y avait un petit rôle pour Shiloh, Brad a réussi à faire en sorte qu'Ange accepte que le tournage n'interfère pas avec ses études. Mais Ange est apparemment furieuse, d'autant plus que sa fille jouera aux côtés de la première femme de Brad.
Brad Pitt soutient Shiloh
Selon le magazine, Brad Pitt soutiendrait sa fille et l’encouragerait à poursuivre ses rêves. Si Angelina Jolie envisagerait d’accepter la proposition de Jennifer Aniston, l’acteur espérerait qu’elle ne change pas d’avis. L’acteur penserait qu’une carrière dans le cinéma améliorerait la confiance et l’estime de soi de Shiloh, récemment opérée de la hanche.
Si on espère voir la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie prochainement au cinéma, cette information est bien entendue à prendre avec des pincettes.