En 1993, Laura Pausini chantait La Solitudine (la solitude), en 2018, Jennifer Lawrence en a fait la douloureuse expérience. Dimanche 4 février, comme chaque année, les américains se sont passionnés pour le Super Bowl qui célébrait sa 52e édition. L’interprète de Katniss Everdeen dans Hunger Games a même son équipe favorite qu’elle soutien envers et contre tout.
Elle a d’ailleurs voulu tout donner pour les Eagles qui affrontaient alors les Patriots de New England lors de cette finale de football américain.
Jennifer Lawrence : Son moment embarrassant filmé par une amie
En voyage dans un avion Delta Air Lines, Jennifer Lawrence n’a pas pu résister à l’envie de s’emparer du téléphone de service. Elle a ainsi passé l’appel suivant aux passagers :
Bonjour tout le monde, ce n'est pas le pilote qui vous parle, c'est Jennifer Lawrence. Nous sommes le 4 février, c'est le jour du Super Bowl et nous savons tous ce que cela veut dire. Est-ce que je pourrais avoir un « Fly Eagles Fly » ?
On vous laisse admirer ce qu’il s’est passé par la suite.
Vous l’aurez compris, presque personne n’a répondu à son appel entraînant alors un moment des plus gênants pour l’actrice. Son amie a posté la vidéo sur Instagram, écrivant en légende :
Meilleure amie. Mauvaise idée.
La fin de la vidéo avec l’hôtesse de l’air qui lui demande d’arrêter… certaines choses n’ont pas de prix.