Les rumeurs concernant Jennifer Lopez vont bon train. Alors qu’elle n’a encore rien officialisé, certains pensent que la chanteuse est sur le point de rompre avec Ben Affleck.

Le mariage de Jennifer Lopez menacé ?

Le 31 mai dernier, Jennifer Lopez a annoncé une nouvelle regrettable. Alors que ses fans attendaient avec impatience de la retrouver sur scène, la chanteuse a pris la décision d’annuler sa tournée.

Dans une newsletter, la star américaine a fait part de sa tristesse de devoir décevoir son public. Elle a leur a adressé ses plus sincères excuses et a expliqué la raison qui l’a poussée à annuler toutes les dates. L’interprète de On the floor a ainsi déclaré : 

J'ai complètement mal au cœur et je suis dévastée de vous avoir laissé tomber. Sachez que je ne ferais pas ça si je ne pensais pas que c'était absolument nécessaire.

La mère de famille a affirmé avoir besoin de prendre du temps pour elle. Dernièrement, elle aurait ressenti l’envie de “prendre du temps pour être avec ses enfants, sa famille et ses amis proches”. De quoi alimenter les rumeurs autour de son mariage. 

En effet, nombreux sont ceux qui pensent que la chanteuse traverse actuellement une mauvaise passe avec Ben Affleck. Selon les rumeurs qui circulent, elle aurait annulé sa tournée pour essayer de sauver son mariage.

Le couple aurait pris ses distances

Cela fait plusieurs semaines que Jennifer Lopez fait l’objet de rumeurs. Depuis le Met Gala, où elle est apparue sans son compagnon, les spéculations vont bon train.

En effet, une source a confié à Page Six que le couple va très mal depuis quelque temps. Selon cette source, Ben Affleck n’en peut plus de sa situation actuelle.Il est revenu à la raison et comprend qu’il n’y a tout simplement aucun moyen que cela fonctionne”, a-t-elle expliqué.

Selon les médias américains, la chanteuse et l’acteur ne partageraient même plus le même domicile. Ils auraient décidé de prendre leurs distances après avoir essayé de sauver leur mariage.

Alors, simples spéculations ou réalité ? Pour l’heure, impossible de se prononcer. Il faudra attendre davantage d’informations pour éclaircir les zones d’ombre de cette relation suivie de très près par les médias.