On ne présente plus Jennifer Lopez. La chanteuse et actrice de 51 ans n’a strictement rien perdu de sa superbe. Très proche de ses fans, elle n’hésite pas à faire plaisir à ses 145 millions d’abonnés sur Instagram en partageant bien souvent des photos d’elle qui font pâlir d’envie des jeunes femmes de vingt ans de moins qu’elle.
Mais Jennifer Lopez n’est pas qu’un physique et elle l’a prouvé avec son dernier post Instagram.
Un drôle de bain
Le 7 mars 2021, Jennifer Lopez a décidé de poster une photo sur son compte Instagram. C’est dans son bain moussant qu’elle a pris son cliché mais attention, ne vous attendez pas à une photo sexy, loin de là.
En effet, Jennifer Lopez ne fait pas ici l’étalage de ses courbes vertigineuses. L’artiste s’est amusée à prendre ses cheveux recouverts de shampoing pour les mettre en l’air et faire une houppette.
Cette photo n’a pas manqué de plaire aux internautes qui ont été nombreux à commenter la publication de la chanteuse. Cette dernière a eu droit à plusieurs émojis mort de rire ainsi qu’à des compliments sur sa beauté, même avec cette coupe de cheveux improvisée.
Un retour musical sensuel
Quatre ans après la sortie de A.K.A, son huitième album, la compagne d’Alex Rodriguez a fait plaisir à ses fans en annonçant son retour musical. Elle avait dévoilé la pochette de son nouveau single intitulé In the morning. Sur celle-ci, nous pouvons la voir complètement nue, dévoilant son corps athlétique.
Dévoilé le 15 janvier 2021, le clip In the morning de la chanteuse a été déjà visionné plus de 3 713 000 fois. Inutile de dire que les fans de Jennifer Lopez n’ont pas manqué de la complimenter pour son nouveau son qu’ils ont adoré.
JLO est la définition de « l’âge n’est qu’un nombre ».
Je suis obsédé par cette chanson.
JLO est la définition de la beauté.
J’adore le clip.