Alors que les rumeurs de séparation circulent sur Jennifer Lopez et son père, Violet Affleck a fait un geste fort. Lors d’une sortie, la jeune femme a fait un clin d’œil à la chanteuse en enfilant une tenue symbolique.

Jennifer Lopez et Ben Affleck au bord du divorce ?

Cela fait plusieurs mois que Jennifer Lopez et Ben Affleck font l’objet de rumeurs de séparation. Le couple, qui s'était retrouvé près de vingt ans après leurs premières fiançailles, traverserait une période compliquée.

En effet, plusieurs sources ont rapporté que les stars n’ont plus à cœur de continuer leur relation. De plus, des indices laissent entrevoir des tensions et les médias ne cessent de renforcer les doutes.

Par exemple, cela fait longtemps que les deux n’ont pas fait d’apparition en public ensemble. Aussi, ils ont souvent été aperçus sans leurs alliances sur les réseaux sociaux ou lors des sorties.

Des sources affirment même que le duo a déjà finalisé les papiers du divorce. Ainsi, le papa de Violet Affleck retarderait simplement la demande de séparation pour le bien de la chanteuse. “Il l'a humiliée parce qu'elle a fait tout un plat du fait qu'il était l'amour de sa vie. Ils ont eu deux mariages il y a deux ans. C'est une sorte de record ; ce ne sont pas des jeunes enfants”, affirme une source.

Autant de faits qui laissent à penser que leur histoire d’amour va vers sa fin. Notons qu’au milieu de toute cette agitation, aucun des deux n’a pris la peine de démentir ou confirmer les on-dit.

StarMag.com
Ben Affleck et Jennifer Lopez @Getty Images

 Le clin d’œil de Violet Affleck à sa belle-mère

Le 11 août dernier, Violet Affleck a fait un clin d’œil à Jennifer Lopez. En effet, lors d’une sortie à Los Angeles, la jeune femme de 18 ans a porté une tenue symbolique de sa belle-mère.

Il s’agit de sa robe portefeuille bicolore signée Dolce & Gabbana. Une robe que Jennifer Lopez a portée pour la Saint-Valentin 2023.

Pour l’occasion, la fille de Jennifer Garner a opté pour un style décontracté. Elle a complété son look par des chaussures sans lacets et des chaussettes de sport blanches.

Par ailleurs, des sources ont rapporté que la chanteuse regrette l’implication de leurs enfants dans cette histoire. D’après eux, elle aurait aimé une meilleure issue à leur relation. “Elle savait qu'ils allaient fonder des familles recomposées. Elle n'a pas encore complètement accepté que c'était fini”, a expliqué une source.