Impossible de ne pas s'interroger. Comment Jennifer Lopez peut-elle sembler aussi belle et incroyablement parfaite à l'âge de 50 ans ? Si on ignore son secret, on ne peut que s'incliner face à la divine J-Lo.
Jennifer Lopez n'a rien à cacher
Impossible de décrire Jennifer Lopez autrement que comme "sublime" en voyant son dernier cliché. La chanteuse qui a soufflé ses 50 bougies le 24 juillet dernier ne semble pas souffrir des effets du temps qui passe.
Très sportive, elle a même imaginé des masques pour les fesses afin de prendre soin de cette zone très particulière de son anatomie. On la retrouve ce week-end dans un maillot de bain une pièce très échancré et vêtue d'une paire de lunettes de soleil.
Encore trois concerts à assurer… Je profite de chaque moment… À ce soir Malaga !!!
écrit Jennifer Lopez en légende d'un cliché qui met vraiment en valeur son corps incroyablement musclé. Sans surprise, sa publication a eu un succès incroyable sur Instagram avec 2,8 millions de j'aime et plus de 21 000 commentaires.
Quelques jours plus tôt, elle publiait une vidéo de concert sur son compte Instagram. L'occasion notamment de dévoiler son fessier sans rien cacher ou presque. Sa tenue possède en effet une découpe très particulière...