Jeudi 15 novembre, Jennifer Lopez était à Miami pour le tournage de son prochain clip avec DJ Khaled. Un spectacle qu'elle semble prendre très au sérieux mais pour lequel elle semble aussi vouloir faire de drôles d'expériences du côté de la mode. La bomba latine assume en tout cas son côté sexy. De quoi confirmer qu'elle est plus torride que jamais même à 50 ans.
Un string assorti
Pour l'occasion, la chanteuse a ainsi décidé de se dévoiler sans tabous tout en proposant un style qui était plutôt en vigueur dans les années 90. En haut un t-shirt blanc court et tout un assortiment de chaînes en argent. En bas, elle portait un pantalon gris droit plutôt rétro. Mais c'est ce qui en dépassait qui a surtout attiré l'attention, à savoir un string assorti et très échancré.
Un look sexy et très assumé par la chanteuse qui a ravi les paparazzis, heureux de pouvoir voir la scène dans une tenue si particulière. Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur l'aspect musical, il s'agit du clip du titre Limitless, que Jennifer Lopez a pu interpréter aux American Music Awards le mois dernier. J-Lo confirme aussi ses déclarations récentes à InStyle Magazine.
J'ai pris soin de moi et cela se voit.