Jennifer Lopez et Ben Affleck ont-ils réellement mis fin à leur mariage ? Alors que des rumeurs de séparation circulent depuis plusieurs semaines, une vidéo montrant la chanteuse sans son alliance est récemment apparue sur la Toile.

Jennifer Lopez apparaît sans son alliance dans une vidéo

Les rumeurs de divorce ne cessent d’enfler. Pourtant, Jennifer Lopez s’est permis un écart. Dans une nouvelle vidéo postée sur le compte Instagram de sa marque de cosmétique, la mère de Max et Emme a fait une apparition osée. Alors que sa relation avec Ben Affleck fait l’objet de toute sorte de spéculations, la star s’est affichée sans son alliance.

Dans une séquence où on la voit faire la promotion de ses produits, il est facile de remarquer l’absence de bague sur son annuaire. Alors simple oubli, ou voulu ? Si rien n’a encore été confirmé, cette vidéo risque de relancer les spéculations autour de leur mariage.

En effet, depuis que les médias ont photographié Ben Affleck sans son alliance, le couple se trouve au coeur des rumeurs. Suivis de très près par les paparazzis, ils ont vu leur quotidien chamboulé.

Les rumeurs enflent

Le 1er juillet dernier, Page Six rapportait des propos de proches qui ont surpris les fans. En effet, les proches en question ont affirmé que les tensions entre les deux stars ne datent pas d’hier. Selon eux, la chanteuse aurait rompu avec son partenaire depuis le mois de mars dernier.

StarMag.com
Jennifer Lopez et Ben Affleck @LIONEL HAHN/WIREIMAGE

Des informations confirmées par OK peu de temps après. D’après le média américain, une source aurait également affirmé que la rupture entre Ben Affleck et sa femme serait bel et bien actée. Une séparation qui résulterait d’une décision de l’acteur. “Elle l’a supplié de donner une seconde chance à leur mariage, mais le divorce va avoir lieu, c’est juste une question de timing”, a affirmé cette source.

Et de poursuivre :

Ben a dit à ses amis qu’il attend avec impatience le prochain chapitre. Il veut une vie sereine et paisible, et échapper à ces montagnes russes sera un soulagement.