Cela fait plusieurs semaines que Jennifer Lopez et Ben Affleck font l’objet de rumeurs de séparation. Pour nos confrères de Paris Match, des proches du couple ont accepté de faire des confidences sur leur situation actuelle.

L’idylle entre Jennifer Lopez et Ben Affleck

La romance de Jennifer Lopez et Ben Affleck a commencé il y a plus de 20 ans. Les deux ont fait connaissance en 2002. Après s’être mis en couple, ils décident de se fiancer. Leurs fiançailles ont lieu la même année. Mais alors qu’ils semblaient filer le parfait amour, les choses se corsent. Deux ans seulement après l’officialisation de leur relation, le couple se sépare.

Ils vont ensuite prendre leurs distances et vivre leur vie chacun de son côté. Puis, 17 ans plus tard, la chanteuse et le comédien décident de se donner une nouvelle chance.

En 2021, le couple annonce avec enthousiasme être de nouveau ensemble. Convaincu cette fois-ci de la force de leur amour, le duo se marie. Ils organisent une cérémonie très intime avec seulement quelques proches. Ensuite, une autre plus grande dans la résidence privée de Ben Affleck. 

On les pensait alors heureux et épanouis dans leur relation, jusqu’à très récemment. Depuis que Ben Affleck a été vu sans son alliance, les spéculations vont bon train.

StarMag.com
Jennifer Lopez et Ben Affleck @Bestimage

Des rumeurs de séparation

Alors qu’il conduisait sa voiture, Ben Affleck a été repéré sans son alliance. Il n’en fallait pas plus pour provoquer une vague de réactions chez les fans. Les rumeurs se sont rapidement intensifiées. Et pour cause, les apparitions de Jennifer Lopez et son compagnon ont commencé à se faire rares. Pour beaucoup, il était évident qu'ils étaient au bord de la rupture.

Et alors que les spéculations se multiplient, des confidences de proches dans le dernier numéro de Paris Match viennent mettre le feu aux poudres. Selon ces derniers, la star américaine et l’acteur traversent bel et bien actuellement une période compliquée.

Et de révéler :

Ils ont commencé à avoir des problèmes il y a quelques mois, alors que Jen intensifiait ses engagements professionnels. Ils se trouvent la plupart du temps sur un rythme complètement différent.

L’ex de Marc Anthony et son homme ne réussiraient plus à entretenir la flamme. “S'il existait un moyen de divorcer pour cause de folie passagère, Ben le ferait”, ont précisé les proches du couple.