Jennifer Lopez et Ben Affleck ont réellement mis fin à leur relation. Selon TMZ, c’est la chanteuse elle-même qui aurait demandé le divorce le mardi 20 août 2024.
Jennifer Lopez et Ben Affleck officiellement divorcés ?
Ils ont essayé, mais rien n’y fait. Après un mariage en 2022, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont fini par se séparer.
Cela fait plusieurs mois que des rumeurs de rupture circulent. En plus de s’afficher sans leurs alliances, les deux stars n’étaient pas ensemble pour leur second anniversaire de mariage.
De plus, ils n’ont même pas daigné se réunir pour l’anniversaire de Jennifer Lopez. En effet, celle-ci avait fêté ses 55 ans en grande pompe, mais à des kilomètres de son ancien partenaire.
De quoi renforcer les suspicions. Finalement, la vérité a fini par transparaître. Comme l’a rapporté TMZ, les deux stars auraient mis fin à leur relation.
En effet, la chanteuse aurait officiellement demandé le divorce mardi 20 août 2024. Dans les documents judiciaires, elle aurait indiqué être séparée de Ben Affleck depuis le 26 avril 2024.
Par ailleurs, la star de la chanson a choisi de renoncer à la pension alimentaire. Elle aurait même demandé à ce qu’on ne l’impose pas à son ex.
Le couple aurait essayé de sauver leur relation
Selon TMZ, le couple a fait des efforts pour parvenir à un accord. Malheureusement, cela n’a rien changé.
Malgré leurs tentatives pour sauver leur couple, les deux stars auraient fini par se rendre à l’évidence. Ainsi, après deux ans de mariage, leur histoire d’amour se termine à la suite d'une très longue saga médiatique.
Une source avait en effet déclaré que la chanteuse avait fait tout son possible pour que “les choses fonctionnent”. Par ailleurs, la situation l’aurait énormément affectée, elle qui a toujours donné la priorité à sa famille.