Il semblerait qu'il ne soit jamais trop tard pour l'amour. Jennifer Lopez et Ben Affleck pourraient bien en témoigner. Les deux acteurs ont passionné les foules dans les années 2000, avant de se séparer en 2004. Et plus de quinze ans après leur séparation, ils viennent de remettre le couvert. Et il ne s'agirait pas que d'une simple amourette.
Entre temps, Ben Affleck a fondé une famille avec Jennifer Garner. J-Lo est quant à elle devenue l'heureuse maman de Max et Emme, fruit de ses amours avec la star latino-américaine Marc Anthony. Les parents des jumeaux se séparent en 2011, après sept ans de mariage.
La chanteuse se met ensuite en couple avec son danseur Casper Smart, qu'elle quitte en 2016 après une infidélité du jeune homme.
Une rupture soudaine
En 2017, Jennifer Lopez officialise sa relation avec Alex Rodriguez, star du base-ball outre-Atlantique. Le couple paraissait très amoureux puisqu'ils se sont fiancés en mars 2019. Hélas, la crise sanitaire les a obligés à reporter leur mariage, qui n'aura finalement jamais lieu.
Car en mars dernier, Alex Rodriguez et Jennifer Lopez se séparent après près de quatre ans d'amour. L'actrice de 52 ans a rapidement fait le deuil de cette relation. Et s'est certainement rendue compte qu'elle avait laissé échapper son âme sœur.
Un retour de flamme inattendu
Peu de temps après sa rupture avec Alex Rodiguez, Jennifer Lopez s'est consolée dans les bras de son ex. En plus de bénéficier du réconfort de Ben Affleck, la star s'est de nouveau laissée séduire par l'acteur de 48 ans. Et les choses semblent à présent très sérieuses entre les deux ex.
D'après les informations de TMZ, le couple reformé serait à la recherche d'un pied-à-terre en Californie. Les amoureux auraient eu un coup de cœur pour une somptueuse propriété de 3 000 m² dans le quartier de Beverly Hills.
Toujours selon le média américain, Jennifer Lopez et Ben Affleck seraient prêts à débourser 85 millions de dollars pour acquérir cette immense villa de luxe :
La maison principale fait 3530 m² et possède 12 chambres, 24 salles de bain, un complexe sportif complet en extérieur, avec un terrain de basketball, un ring de boxe, une piscine…
Voilà donc une spacieuse résidence capable d'accueillir une éventuelle famille recomposée. Car Ben Affleck est également le papa de trois enfants, Violet, Seraphina et Samuel, dont il partage la garde avec leur mère, Jennifer Garner.