Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont retrouvés, le temps d’une sortie. Ce samedi 14 septembre 2024, l’ancien couple a attiré l’attention en apparaissant ensemble. En effet, ils ont partagé un brunch en compagnie de leurs enfants.
Jennifer Lopez et Ben Affleck en plein divorce
Leur histoire d’amour semblait vraiment belle. Pourtant, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont fini par rompre. Le 20 août dernier, la chanteuse déposait une demande de divorce après plusieurs mois de rumeurs. Malheureusement, elle et son ancien compagnon ont décidé de continuer leur route séparément.
En effet, cela faisait plusieurs mois qu'il se murmurait que le couple était au bord du divorce. Et si aucun des deux acteurs n’a jamais pris la peine de se confier sur le sujet, des indices ont mis la puce à l’oreille. Effectivement, le couple n’apparaissait plus ensemble. Sur les réseaux sociaux, des photos de Jennifer Lopez sans son alliance faisaient également beaucoup parler. Finalement, les rumeurs disaient vrai.
Mais voilà, alors que la procédure de divorce a été entamée, l’ancien couple a fait une sortie inattendue. Ce samedi 14 septembre 2024, les deux ex ont partagé un brunch avec leurs enfants.
De nouveaux réunis en famille
Les deux acteurs ont été photographiés à l’hôtel Beverly Hills, en Californie. Selon les informations de Page Six, le duo a été aperçu “en train de se tenir la main et de s’embrasser”. “Les enfants sont avec eux, mais à une autre table”, a ajouté le média.
Par ailleurs, les anciens tourtereaux auraient eu une conversation particulièrement intense lors de cette sortie. Ainsi, selon les dires de paparazzis, l’ambiance était “glaciale”.
Cela signifie-t-il que la rupture ne se fera pas en bons termes ? Rien n’est moins sûr. En tout cas, ce petit moment en famille pourrait témoigner d’un désir commun de garder le contact malgré les différends. Reste à voir comment les choses vont évoluer.