Les spéculations grandissent sur un possible divorce entre Jennifer Lopez et Ben Affleck. Alors que le couple serait au bord de la séparation, la chanteuse a fait un post Instagram plein de sous-entendus.

Des rumeurs de séparation 

Jennifer Lopez et Ben Affleck ont fait connaissance en 2002 et se sont fiancés quelques mois plus tard. Après un mariage reporté et une longue séparation, ils se sont retrouvés pour se fiancer une nouvelle fois.

Le couple s'est marié en 2022 et semblait alors filer le parfait amour. Alors qu'ils multipliaient les apparitions publiques et les gestes romantiques, les fans les pensaient heureux.

Mais voilà, depuis quelques mois, des rumeurs circulent au sujet des tourtereaux. Selon plusieurs médias et des proches, leur relation battrait de l’aile... au point d’envisager le divorce ?

Les spéculations ne cessent de grandir et les détails qui tendent vers un scénario déplorable se multiplient. Pour cause, si le couple n’a jamais confirmé ni infirmé les rumeurs de séparation, des apparitions faites par Ben Affleck, qui a plus d’une fois été aperçu sans son alliance, sèment le doute.

En effet, ces apparitions très commentées laissent à penser que son couple traverse en ce moment une période compliquée.

StarMag.com
Ben Affleck et Jennifer Lopez @LIONEL HAHN/WIREIMAGE

Jennifer Lopez s'affiche sans son alliance

Les rumeurs qui circulent n’ont pas suffi à faire réagir Jennifer Lopez et Ben Affleck. Malgré les spéculations autour de leur couple, les deux tourtereaux tiennent à rester discrets et à préserver leur vie privée.

Cependant, un post Instagram qui date du samedi 20 juillet pourrait être un nouvel indice. Dans une photo qu’elle a postée, la chanteuse apparaît en effet sans son alliance au doigt. “Aujourd’hui va être une belle journée”, a-t-elle écrit en légende.

Sur cette photo, on peut voir également que Jennifer Lopez n’a pas également son collier “Ben” qu’elle a pourtant l’habitude de porter.