Être une star ne veut pas dire avoir une vie remplie de paillettes. Jennifer Lopez ne dira pas le contraire. Effectivement, la chanteuse de 54 ans a également connu des difficultés dans sa vie personnelle. D’ailleurs, dans un documentaire intitulé The Greatest Love Story Never Told, celle qu’on surnomme la bomba latina s’est rappelée des violences conjugales dont elle a été victime par le passé. Elle a révélé avoir été “malmenée” et “frappée” par un ancien compagnon.

Jennifer Lopez victime de violences conjugales

Jennifer Lopez a fait fondre le cœur de plusieurs hommes par sa beauté et son charme. Parmi ceux-ci, on peut compter Ben Affleck, son mari. Leur relation amoureuse remonte au début des années 2000. 

À cette époque, ils formaient l’un des couples les plus glamour d’Hollywood avant de se séparer en 2003... puis de se retrouver, en 2021. Un an après leur réconciliation, les deux tourtereaux se sont dit “oui” pour la vie. Et jusqu’à aujourd’hui, ils filent toujours le parfait amour.

Avant de retomber sous le charme de l'acteur, notons que l’interprète du tube On the floor a été mariée à plusieurs reprises. Malheureusement, ces anciennes relations étaient loin d’être roses. D’ailleurs, dans The Greatest Love Story Never Told, la quinquagénaire avait révélé avoir été victime de violences conjugales. “J’ai définitivement été malmenée et frappée et quelques autres choses peu recommandables”, a-t-elle confié.

Durant sa prise de parole, Jennifer Lopez n’a pas voulu donner l’identité de l’homme qui l’a violentée. Elle a précisé que “des gens dans sa vie” lui disaient “je t’aime” mais faisaient “des choses” qui n’ont rien à voir avec le mot “amour”.

StarMag.com
Jennifer Lopez @WireImage

La chanteuse était dans “une lutte tellement horrible”

Malgré cette mauvaise expérience, Jennifer Lopez ne s’est pas apitoyée sur son sort. Celle qui a été en couple avec Marc Anthony est restée forte. Et son courage lui a permis de retrouver une vie normale.

Seulement, d’après ses révélations, ce n’est qu’après avoir touché “le fond” qu’elle a eu cette envie de changer d’environnement. L’actrice qui a failli mourir lors d’un tournage a déclaré :

Il faut (…) se retrouver dans des situations si inconfortables et si douloureuses qu'on finit par se dire 'Je ne veux plus de ça'.

Dans le documentaire, Jennifer Lopez a aussi évoqué la différence entre la façon dont les fans aperçoivent sa vie et ce qu’elle vivait réellement. “Je suis sûr que les gens qui regardaient de l’extérieur se disaient : ‘C'est quoi le problème de cette putain de fille ?’”, a-t-elle affirmé.

Jennifer Lopez a notamment précisé que sa vie professionnelle allait toujours bien, car elle avait “le contrôle de cela”. Mais en ce qui concernait sa vie privée, les choses étaient on ne peut plus différentes. “C'était une lutte tellement horrible”, a révélé la compagne de Ben Affleck. La preuve que la vie d’une star n’est pas toujours faite de strass et de paillettes.