Éclair de génie ou fashion faux-pas ? La question de pose lorsque l'on découvre la dernière fantaisie de la chanteuse Jennifer Lopez, aka J-Lo. Car si à 49 ans, l'artiste continue d'afficher une beauté indéniable, mardi 31 juillet, la diva a été aperçue dans les rues de New-York avec une paire de bottes atypiques.
Des cuissardes 100% denim
Il s'agit de cuissardes avec un revêtement en jean bleu clair confectionnées par Donatella Versace. Un design qui semble prendre le mot « jean » au pied de la lettre. Pour que la référence au vêtement soit cousue de fil blanc, une ceinture noire en cuir orne le haut de chaque chaussure, afin de donner l'illusion d'une ceinture de pantalon. Les bottes posséderaient même une poche latérale.
La perplexité des internautes
Mais face à ce choix vestimentaire relayé par le site Teen Vogue, les internautes ne sont pas restés de marbre. Il semblerait bien que ce look « Tout en jean » ne soit pas du goût de tous. De nombreux twittos ont exprimé leur avis sur le réseau social et n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère. L'un d'entre-eux était même persuadé qu'elle avait perdu son pantalon. Un trait d'humour qui peut faire penser à la mode du denim ultra-troué, qui verrait ici son paroxysme, le « non-jean ».
Curieuse déclinaison de la fameuse pièce en toile, qui rappelle les fulgurances des stars de la pop dans les années 1990.
Et vous, vous aimez ?