Serait-ce déjà la fin d’un retour de flamme inattendu ? Jennifer Lopez et Ben Affleck ont formé l’un des couples les plus glamours de Hollywood au début des années 2000. Mais leur constante exposition médiatique aura eu raison de leur histoire d’amour et ils se sont séparés en 2004, après deux ans de relation. Toutefois, le destin est parfois imprévisible.

Après avoir fondé une famille chacun de leur côté, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont retrouvés en mai 2021, dix-sept ans après leur rupture. En effet, alors qu'elle venait de rompre ses fiançailles avec le joueur de base-ball Alex Rodriguez, la chanteuse est retombée dans les bras de son ex, qui s'est fait un plaisir de la consoler.

Nous sommes plus vieux maintenant, plus intelligents, nous avons plus d'expérience, nous en sommes à des stades différents de nos vies, nous avons des enfants, et nous devons vraiment prendre en compte toutes ces choses-là. Nous nous protégeons vraiment parce que c'est une si belle période de nos vies.

Confiait l’actrice au magazine People, sur un petit nuage, quelques semaines avant leur mariage.

StarMag.com
Jennifer Lopez et Ben Affleck @ Amy Sussman / Getty Images

Visiblement toujours autant épris l’un de l’autre, Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont passé la bague au doigt une première fois à Las Vegas, le 16 juillet 2022. Une seconde cérémonie, plus officielle, a eu lieu le 20 août 2022, en Géorgie, dans la propriété de l’acteur. Hélas, trois ans après être retombés amoureux, la flamme a cessé de brûler entre les jeunes mariés.

Ben Affleck et Jennifer Lopez officiellement divorcés ?

En effet, cela fait plusieurs mois qu’il se murmurait que le couple s’était séparé. En plus d'avoir été repérés à plusieurs reprises sans leurs alliances, les deux stars n’étaient pas ensemble pour leur second anniversaire de mariage. Et alors que Jennifer Lopez vient de fêter ses 55 ans en grande pompe, Ben Affleck a brillé par son absence à l’évènement.

Finalement, le média TMZ a confirmé les rumeurs, en informant que la chanteuse avait demandé le divorce le 20 août 2024. Dans les documents judiciaires, elle aurait indiqué être séparée de Ben Affleck depuis le 26 avril 2024 et aurait choisi de renoncer à la pension alimentaire. Elle aurait même demandé à ce qu’on ne l’impose pas à son ex.

Serait-ce les changements d’humeur constants de Ben Affleck qui auraient mené à cette seconde rupture ? À moins qu’il ne reproche à Jennifer Lopez d’en avoir un peu trop exposé au sujet de leur vie privée dans son dernier documentaire ? Quoi qu’il en soit, l’interprète de Jenny from the block peut compter sur le soutien de ses enfants, Max et Emme, tous deux issus de sa relation passée avec Marc Anthony.

Une autre histoire d’amour qui prend fin

Jennifer Lopez n’est pas la seule à devoir faire face à un divorce. Ce jeudi 29 août 2024, sa meilleure amie, Leah Remini, a annoncé sur Instagram qu’elle se séparait de son époux, Angelo Pagán, après vingt-et-un ans de mariage et vingt-huit-ans de relation.

Cette décision est intervenue après beaucoup de réflexion, et aussi difficile que soit le divorce, nous abordons tout cela avec une attitude positive parce que nous savons que c’est ce qu’il y a de mieux pour nous.

A écrit l’actrice, qui semble être restée en bons termes avec son ancien conjoint.

Nul doute que Jennifer Lopez saura l'épauler durant cette période compliquée.

Ancienne membre de l’église de scientologie, contre laquelle elle mène un combat acharné, Leah Remini a débuté sa carrière dans les années 80 et a obtenu de nombreux rôles dans des séries télévisées, telles que Le Rebelle, Friends ou bien New York Police Blues.