Le 16 octobre prochain, les spectateurs pourront découvrir le film Queens au cinéma. Le long-métrage, qui a pour tête d’affiche la sublime Jennifer Lopez, raconte l’histoire d’une bande de strip-teaseuses qui décident d’arnaquer leurs riches clients de Wall Street.
Pour les besoins du rôle, Jennifer Lopez a dû se dévoiler plus sexy que jamais. Celle qui joue Ramona Vega, la meneuse de ce groupe de strip-teaseuses, a eu droit à des tenues très osées pour faire son show… l’une d’elles a bien failli ne pas tenir et dévoiler toute l’anatomie de la chanteuse.
Jennifer Lopez presque nue sur le plateau
C’est vêtue d’un string à lanières que la belle Jennifer Lopez a tourné une scène durant laquelle elle faisait du pole-dance. Si elle souhaitait être des plus sensuelles pour cette prise, Jennifer Lopez a bien failli terminer complètement nue sans l’intervention de Michel Travers, le costumier engagé pour le film.
C’est lors d’une interview accordée au site Fashionista qu’il a bien voulu en dire plus. Il a révélé que des lanières avaient cédé alors que Jennifer Lopez était en pleine danse.
Je voulais que le public se dise : “Ça va tomber. Ça va tomber”
Cela a bien failli être le cas. Il a dû intervenir d’urgence avant que Jennifer Lopez ne se retrouve sans rien pour couvrir son intimité.
Nous avons en fait dû coudre directement sur Jennifer. Deux des lanières ont éclaté lors de sa première prise et, bien sûr, c'est un cauchemar de costumier… On courait tous avec des aiguilles et du fil pour recoudre ce costume sur elle.
Il faut dire que Jennifer Lopez n’a pas peur d’être sexy. Elle l’a récemment prouvé en défilant le 20 septembre dernier pour Donatella Versace dans la « jungle dress » qui avait défrayé la chronique lorsqu’elle l’avait portée pour la première fois en 2000. Elle avait alors suscité tellement d’intérêt qu’elle a été à l’origine de la naissance de Google images.