Révélé dans la célèbre émission de France 2, On n’demande qu’à en rire, Jérémy Ferrari a depuis connu un véritable succès. Humoriste populaire dans l’Hexagone, il est surtout réputé pour ses blagues à la limite de la bienséance. Aimant casser les codes et transgresser les règles via son humour corrosif, il est en pleine tournée à guichet fermé aux côtés d’Arnaud Tsamere et Baptiste Lecaplain, qu’il a rencontrés dans l’émission qui les a fait connaître.
Venu faire la promotion de ce spectacle diffusé le 18 mai prochain au cinéma, il a pu se confier sur sa vie privée auprès de Léa Salamé sur France Inter.
Jérémy Ferrari évoque sa possible future paternité
Lundi 3 mars 2025, Jérémy Ferrari s’est retrouvé quelque peu déstabilisé face à une Léa Salamé taquine. Celui qui parlait alors de ses projets professionnels a été dirigé vers un territoire plus privé.
L’animatrice n’a pas hésité à lui demander si, avec son planning chargé, il avait malgré tout le temps pour l’amour. « J’ai le temps. J’ai une compagne, ça se passe bien. » a-t-il alors répondu. Lorsque Léa Salamé lui a demandé s’il pensait également à faire un enfant, Jérémy Ferrari n’a pas pu retenir un rire gêné face à la surprise que lui a provoqué cette question.
« Écoutez, pour l’instant... C’est une question pour ma compagne, ça. » a-t-il alors répliqué sans en dire davantage à ce sujet.
C’est donc la compagne de Jérémy Ferrari qui a les clés entre ses mains. Faut-il s’attendre à l’arrivée prochaine d’un bébé Ferrari ? Seul l’avenir nous le dira.
Un bourreau de travail
Pour le moment, Jérémy Ferrari a une vie bien remplie et peu de temps pour lui. L’humoriste se jette corps et âme dans son travail. Il a d’ailleurs eu un rôle d’une extrême importance dans l’élaboration du spectacle qu’il propose avec ses deux acolytes.
« Vos proches parlent de vous comme d’un 'taré', un bulldozer qui gère tout, qui bosse tout le temps, plus que les autres, qui n’est pas humain tellement il est dans le contrôle. » lui a alors dit Léa Salamé.
Ne pouvant qu’acquiescer, Jérémy Ferrari a même ajouté : « C’est une nouvelle manière de gérer tout ça. C’est aussi obsessionnel, aussi fou, c’est aussi prenant, c’est toujours un peu zinzin, mais c’est mieux que six litres de rosé. »

Si le comique aime se donner à ce point dans son travail, c’est aussi pour rester éloigné de ses vieux démons. En effet, il n’a jamais caché son passé compliqué avec l’alcool. Celui qui a été marqué par le décès de son ami Guillaume Bats avait célébré ses 7 ans de sobriété en juillet 2023. Cependant, il avait précisé sur Télématin cette même année qu’il ne sera jamais guéri de cette addiction.
« Je serai toujours alcoolique, c’est une maladie neurologique, l’addiction ça ne se guérit pas. Il faut juste être sevré et puis faire en sorte d’adoucir la vie autour. » a-t-il confié.
Désormais, c’est au travail qu’il est devenu accro.