Après plus de neuf ans d’amour et deux enfants, Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont annoncé leur rupture en avril dernier. Les parents de Lou et Sacha ont depuis pris des chemins différents. Malgré tout, ils sont restés en bons termes pour le bien-être de leurs enfants. Et l’artiste de 34 ans a décidé d’évoquer cette séparation dans l’une de ses chansons intitulée Adieu.

S’il continue d’enchaîner les projets musicaux, le chanteur se consacre aussi avec bonheur à son rôle de père célibataire. Et dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, il est notamment revenu sur son "été apaisé" à Arcachon avec ses deux fils. Un séjour inoubliable riche en émotions pour le jeune papa.

StarMag.com
Laure Manaudou et Jérémy Frérot @ DR

Jérémy Frérot évoque son premier été avec ses enfants

Alors que son ancienne compagne était venue soutenir Florent Manaudou qui participait aux épreuves de natation des JO de Paris, le trentenaire vivait ses premières semaines en tant que papa solo. Un rôle qui lui tient à cœur et tout semble indiquer qu’il s’en sort très bien jusqu’à présent.

Bien qu’il soit de retour sur le marché des célibataires, le fait de retrouver l’amour ne semble pas pour l’instant faire partie de ses priorités. Ses enfants priment sur tout le reste. Et Jérémy Frérot veut passer le plus de temps possible avec eux. Auprès de nos confrères de Télé 7 Jours, le 4 septembre dernier, le papa de Lou et Sacha s’est ainsi confié sur son été en famille à Arcachon.

C'était d'une douceur extrême, avec mes enfants, qui ont adoré la plage et l'océan à Arcachon. J'ai aussi fait un passage à Paris pour les J.O avec de grands moments d'émotion. C'était un été détente, puisque l'album était enregistré et que je voyais mon titre, Adieu, porté par les gens.

"C'est un morceau lumineux et positif"

Au cours de l’entretien, Jérémy Frérot a aussi tenu à faire une mise au point concernant son nouveau titre Adieu. "C'est un morceau lumineux et positif, pas du tout triste, comme certains pourraient le croire", a-t-il précisé. Et d’expliquer :

C'est la chanson d'un papa de deux enfants, dont la famille a changé le rythme (…) Il n’y a pas tellement de chansons qui parlent d’un père qui divorce et s’occupe de ses enfants, une semaine sur deux.

L’ex-mari de Laure Manaudou semble plutôt bien s’adapter à son nouveau quotidien. Qu’en pensez-vous ?