Booba s’est lancé dans un combat qui lui tient à cœur. Depuis maintenant un an, le rappeur souhaite mettre fin aux placements de produit frauduleux proposés par certains influenceurs peu scrupuleux et issus de la télé-réalité. Après avoir déclaré les hostilités en s’en prenant à Marc Blata, l’autoproclamé duc de Boulogne a pris pour cible Maeva Ghennam, la JLC Family ou encore Dylan Thiry, actuellement dans le viseur de la justice :
Parce que j’ai de l’impact et que je suis suivi sur les réseaux, c’est ma mission de le dénoncer. Ça ne peut pas être un modèle pour la jeunesse d’être débiles, refaits et moches à ce point.
Expliquait-il au cours d’une interview accordée à Libération, ajoutant qu’il avait bien l’intention de mener à son terme la mission dont il s’est investi. Booba a d’ailleurs déposé plainte contre Magali Berdah, qui doit plus de 500 000 euros au fisc, pour diffamation, après que celle-ci l’a attaqué en justice pour cyberharcèlement.
Jessica Thivenin taclée par le rappeur
Depuis, Booba ne rate pas une occasion de tacler les candidats de télé-réalité sur Twitter, avec la verve qu’on lui connaît. Et l’interprète de Numéro 10 est très actif sur le célèbre réseau social, après avoir vu son compte Instagram supprimé à deux reprises.
Ce jeudi 11 mai, c’est Jessica Thivenin qui en a pris pour son grade, peu après la publication de sa story Snapchat dans laquelle elle se plaint de douleurs au menton :
Là, je vous explique, j'ai rendez-vous demain. (…) Vous me verrez à la télé dans un état pitoyable. Demain, je vais faire une IRM, une échographie. J'ai un mal de chien… Tout le menton, il est énorme. L'implant aussi.
A révélé la Marseillaise, qui tourne actuellement la nouvelle saison de l'émission C'est la famille et avait effectivement du mal à articuler.
Pour rappel, l’épouse de Thibault Garcia n’hésite pas à passer par la case chirurgie esthétique pour gommer ses complexes. En 2018, le jugeant disgracieux, elle s’était fait poser un implant au menton. Alors, selon vous, souffrirait-elle des conséquences de cette ancienne intervention ?
Quoi qu’il en soit, Jessica Thivenin n’a pas pu être reçue à l'hôpital pour passer le scanner qu’elle désirait. Plus tard dans la soirée, elle a déclaré qu’elle allait "un peu mieux", espérant toutefois obtenir un prochain rendez-vous.
Booba loin d’être attendri
Si la maman de Maylone et Leewane a pu compter sur le soutien de sa communauté, Booba n’a, quant à lui, pas fait preuve de compassion à son égard. Relayant la story de la jeune femme sur son compte Twitter, l’ennemi juré de Kaaris a écrit en légende de son tweet : "C’est une blague, j’espère !", visiblement incrédule.