Jessica Thivenin et Thibault Garcia forment l’un des couples les plus solides de la télé-réalité. Invités sur la chaîne LaulauBabyShow pour Entre Nous, le podcast de leur amie Laura Lempika, les parents de Maylone et Leewane se sont livrés.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : le secret d’un couple goal

Laura Lempika a bien évidemment voulu savoir comment ils parvenaient à former un couple si soudé, que certains qualifient même de "couple goal".

"Il faut laisser passer les périodes de crise sans s’emporter. (...) Il me soûle en ce moment mais je sais que dans deux semaines il ne me soûlera plus, que je vais trop l’aimer, qu’on va trop rigoler", a déclaré Jessica, tandis que son compagnon affirme encaisser.

Selon Thibault, la grande différence qui les oppose est qu’il parvient à reconnaître ses torts.

"Du coup, c’est toujours moi qui m’excuse, même quand j’ai raison. Parce que je déteste les embrouilles", a-t-il confié. Il met d’ailleurs un point d’honneur à ce qu’ils ne se couchent jamais fâchés.

Pour lui, la recette d’un couple qui fonctionne est simple : "Un garçon souffre en silence et il sait que n’importe quelle femme va lui faire la même chose, donc autant qu’il en garde une le plus longtemps possible."

"Il n’y a aucune meuf qui ne rend pas fou", a-t-il ajouté.

Plus sérieusement, ils ont confié qu’il fallait trouver son partenaire de vie et s’imaginer que c’est avec cette personne qu’on passera le reste de ses jours.

"Tu tombes amoureux d’une personne à l’intérieur et après tu la trouves trop belle", a confié le jeune homme aux nombreux business.

Ceux qui disent être constamment ensemble depuis sept ans semblent donc s’être parfaitement trouvés.

Cet incident survenu à Dubaï

S’ils s’imaginent éventuellement un jour vivre ailleurs qu’à Dubaï, ils ne se voient pas retourner en France. Si Jessica Thivenin précise que c’est un très beau pays, le manque de sécurité est rédhibitoire. Thibault Garcia a nuancé en affirmant que ce problème n’est pas exclusif à la France.

Ils pensent aussi à leurs enfants. Étant donné que Jessica et Thibault sont connus en France, leurs enfants risqueraient d’avoir des remarques à ce sujet à l’école.

Mais si Jessica et Thibault ont décidé de quitter la France, c’est après avoir été victimes d’une tentative de cambriolage. Ils se disent d’ailleurs bien plus angoissés lorsqu’ils sont en France qu’à Dubaï.

"On ne dort pas sur nos deux oreilles. (...) Tous les gens de télé-réalité que je connais qui sont en France se sont tous fait braquer, cambrioler ou agresser", a ajouté Jessica.

Même à Dubaï, ils ont connu quelques déconvenues avec des Français.

"Il y en a deux, trois qui sont venus chez nous. On ne vient plus chez nous !", avertit Jessica Thivenin. "Une mère âgée. 23h, j’étais en slip", a ajouté Thibault.

StarMag.com
Thibault Garcia et Jessica Thivenin @Instagram

Cette femme était venue taper à leur porte d’entrée dans l’espoir de faire une photo avec le couple. "Mes enfants, ils vous ont cherchés pendant trois jours, on ne vous a pas trouvés", aurait alors dit la mère de famille aux influenceurs.

"Du coup, je ne me mets plus en slip en bas maintenant", a confié Thibault Garcia avant que Jessica ne précise : "Si on appelle la sécurité, elle appelle la police. Les gens ne se rendent pas compte. On est à Dubaï."

Jessica Thivenin et Thibault Garcia affirment n’avoir jamais refusé une photo à un fan quand ils sont en public, mais ils n’acceptent bien évidemment pas que l’on vienne frapper à la porte de leur maison pour les importuner de la sorte.