Jessica Thivenin, jeune maman, ne fait pas partie de la nouvelle saison des Marseillais, pour au plus grand désarroi de ses fans. En effet, cette dernière préfère s'occuper de son petit garçon.
Mais si la jeune femme n'a pour l'heure pas encore annoncé son retour sur nos écrans, elle n'en reste pas moins très active sur les réseaux, partageant ses moindres faits et gestes à sa communauté.
C'est pourquoi, récemment, la jeune femme a dévoilé en story, avoir subie une opération de médecine esthétique. En effet, alors qu'on vous a dévoilé, il y a peu, les sommes exorbitantes qu'Aurélie Dotremont a pu dépenser en chirurgie esthétique, voilà que Jessica annonce être elle aussi passée sur le billard.
Jessica Thivenin : que s'est-elle fait refaire ?
Il y a quelques jours, c'est sur son compte Instagram, que la belle blonde a annoncé à ses fans l'intervention qu'elle a subi. Mais attention, loin de se faire refaire les seins, botoxer les lèvres ou enlever les boules de bisha, son intervention a été beaucoup plus simple. En effet, Jessica Thivenin a voulu se faire enlever des veinules, apparues sur sa cuisse suite à sa grossesse. Consciente que sa communauté ne tarderait pas à réagir face à ses story, c'est pourquoi elle a expliqué :
Vous vous demandez ce que je fais à la clinique. En fait, je vais faire, à l’aide d’un laser, enlever des vaisseaux qui ont pété sur mes cuisses. Je vais vous mettre une petite photo. En fait, j’en ai 4-6 par ci et par là et apparemment, on peut les faire enlever avec un laser. Donc je suis à la clinique pour voir. Ça a pété quand j’étais enceinte. Des fois j’en ai sur le visage. Là, c’est pareil sauf que c’est sur les cuisses. C’est des « veinules » qui ont pété et que je veux faire enlever.
Une intervention qui relève donc plutôt de médecine esthétique que de chirurgie esthétique et que Jessica a tenu à préciser.