Alors qu’elle va, une nouvelle fois, goûter aux joies de la maternité, Jesta Hillmann s’est récemment confiée auprès de ses abonnés sur Instagram. En effet, l’influenceuse reste active sur les réseaux sociaux et donne régulièrement des nouvelles de sa grossesse. Le 23 avril 2024, l’ex-candidate de Koh-Lanta a d’ailleurs partagé deux clichés d’elle, l’un avec le ventre rond et l’autre avant sa grossesse. En légende, la mère de famille de 32 ans a écrit :

Je vous laisse deviner laquelle est il y a quelques mois en arrière et laquelle est maintenant. Ps : Oui, oui le corps humain me fascine complètement et en particulier celui de la femme.

"Je ne me fous pas souvent à poil sur les réseaux"

Comme on pouvait s’y attendre, ses fidèles fans se sont rués en masse pour se prêter au jeu des devinettes et aussi pour complimenter Jesta Hillmann. Une internaute s’est pourtant permis de critiquer la femme de Benoît Assadi sur son physique.

C'est clair que la photo de droite, c'est bien celle que tu as faite en venant de Koh-Lanta parce que je ne t'ai jamais revue aussi mince que ça depuis et puis, c'est tant mieux parce que tu étais maigre.

Ni une, ni deux, la maman de Juliann et Adriann a décidé de répliquer. Ce n’est un secret pour ses fans, la Toulousaine n’a pas sa langue dans sa poche. En effet, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Une grande compagnie aérienne en a fait les frais.

Visiblement contrariée par cette remarque, Jesta Hillmann s’est empressée de lui répondre. "Mdr désolée de te décevoir, c'était il y a huit mois ma poule", a-t-elle fait savoir. Et de poursuivre :

Je ne me fous juste pas souvent à poil sur les réseaux Agnès pour que tu connaisses chaque partie de mon corps manifestement mieux que moi.

Loin de décolérer, Jesta Hillmann, qui s’était déjà confiée sur sa prise poids, a tenu à faire une grosse mise au point.

Alors oui, oui après mes deux grossesses, j'avais retrouvé le corps que j'aimais. Ç'avait pris plusieurs mois et c'était dur, mais c'est possible avec beaucoup de rigueur (…) C'est très personnel ce ressenti et pas une histoire de poids.

StarMag.com
Jesta Hillmann @ Instagram

Jesta Hillmann bientôt maman pour la 3e fois

Alors que le terme de sa grossesse approche à grands pas, l’amie de Wafa El Mejjad a décidé de céder à toutes ses envies. En effet, elle mange comme bon lui semble pour privilégier le bon développement du bébé qui grandit en elle.

Jesta Hillmann ne va cependant pas lésiner sur les efforts pour retrouver sa silhouette svelte après son accouchement.

J'y arriverai aussi après ce troisième bébé. C'est pour ça que je vous dis que les kilos m'importent peu en ce moment car je resterai jamais dans un corps avec lequel je me sentirai pas en accord (…) Chacun s'aime comme il le souhaite.

Voilà qui est clair !