L’automne s’est installé… Le froid arrive à grands pas… et avec lui certains virus de l’hiver. Des virus qui se sont malheureusement d’ores et déjà invités chez Jesta Hillmann.

"Adriann s’est mis à vomir sur vomir sur vomir"

Il y a quelques jours, l’ancienne candidate de Koh-Lanta révélait que son fils Adriann était malade. "Depuis cet après-midi, Adriann s’est mis à vomir sur vomir sur vomir…", confiait-elle alors.

Et de poursuivre :

Actuellement, il dort depuis 17h, mais dès qu’il se réveille il vomit. Pour le moment, on le surveille de près, mais il ne boit pas. C’est triste de les voir comme ça (…) ça brise le cœur

Fort heureusement, le petit garçon va mieux. Il a visiblement eu une vilaine gastro… qui a depuis touché toute la famille.

Jesta Hillmann, son mari et son fils aîné malades à leur tour...

“Après Adriann, on est sur maman et Juliann toute la nuit et maintenant papa”, a-t-elle écrit dans un premier temps.

Et de poursuivre :

La gastro n’épargne personne.

Nul doute que la famille a connu des jours meilleurs. Et si Jesta Hillmann s’est offert une petite sieste en famille, les prochaines heures s’annoncent délicates.

Ainsi, elle s’est une nouvelle fois saisie de son compte Instagram afin de se confier à ses abonnés. Malheureusement, force est de constater qu’elle est loin de se sentir mieux.

La jeune maman a avoué :

J’ai rarement été dans un état pareil. Là, c’est très dur, sincèrement. Surtout qu’on est dans cet état en même temps avec Benoît. Pour gérer les enfants, c’est une torture. Bref, je reviendrai demain quand ça ira mieux, je l’espère.

On espère également que la jeune maman se remettra vite sur pied, ainsi que le reste de la famille. En attendant, elle s’accorde un peu de repos.

Nul doute que Jesta Hillmann pourra compter sur le soutien de ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. La candidate de Mamans et célèbres est particulièrement présente sur Instagram. Face à sa communauté qui a toujours fait preuve de bienveillance, elle n’hésite pas à se confier régulièrement.

Elle n’hésite pas à évoquer notamment sur sa vie de famille et ainsi à exposer ses enfants. Un choix que certains peuvent critiquer et sur lequel elle s’est récemment expliquée. “Je ne dis pas qu'il faut montrer ou ne pas montrer ses enfants, c'est simplement notre choix à Benoît et moi. C'est une décision personnelle et chacun est libre de faire la sienne, en respectant les avis de chacun !”, confiait-elle récemment.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Mais aujourd’hui, la jeune maman préfère prendre ses distances avec les réseaux sociaux, gastro oblige.

Souhaitons-lui un bon rétablissement !

StarMag.com
@Instagram
StarMag.com
@Instagram