Jesta Hillmann ne s’imaginait pas que sa vie allait prendre un nouveau tournant en participant à Koh-Lanta : l’île au trésor, en 2016. En plus de se retrouver en finale avec Benoît Assadi, elle a trouvé l’amour dans les bras de ce dernier. C’est hors caméra que les deux aventuriers se sont mis en couple, bien que leur complicité à l’écran n’a pas échappé aux téléspectateurs.
Depuis, Benoît et Jesta ont participé à plusieurs émissions, comme Ninja Warriors ou La Bataille des Couples. Mais ils ont surtout fondé une famille. Ils se sont passé la bague au doigt en octobre 2020 et sont devenus les heureux parents de Juliann, né en 2020, et Adrian, qui fêtera bientôt ses 2 ans. S’ils ont connu une petite période de crise, Benoît et Jesta ont tout pour être heureux et ont entamé un nouveau projet : celui de rénover leur maison.
Jesta Hillmann ravie du résultat des travaux
Ce mercredi 3 mai 2023, sur Instagram, la jeune maman a dévoilé avec fierté la nouvelle apparence extérieure de sa maison, réalisée avec l’aide de spécialistes du bâtiment qu'elle a mentionnés en légende. Et il faut reconnaître qu’elle n’a plus rien à voir avec ce à quoi elle ressemblait auparavant :
Voici le AVANT/APRÈS de notre devanture de maison. Les photos avant c’est vraiment cata, limite la honte, mais au moins vous pouvez bien vous rendre compte du travail qui a été fourni parce qu’on vient de loin.
En effet, le jardin à l’abandon a été remplacé par une belle entrée lumineuse, soigneusement ornée de plantes et de cailloux, à l’image d’une villa américaine. Cependant, si la Toulousaine est visiblement très satisfaite du résultat, elle ne s’attendait certainement pas à lire quantité de messages négatifs sous sa publication.
Les internautes mitigés
Suivie par plus d’un million d’abonnés sur les réseaux sociaux, celle qui est brouillée avec Julia Paredes peut se vanter d’avoir une solide communauté. Ils ont ainsi été nombreux à réagir et la légende du post de la candidate de Mamans et Célèbres en a outré certains. Ces derniers estiment que Jesta a un peu exagéré en disant "la honte".
On peut ainsi lire : "Je vois pas pourquoi c’est la honte ? C’est très joli mais c’était pas non plus l’horreur avant, y a pire, la mienne par exemple", a écrit une utilisatrice du réseau dans la section commentaire. Ou encore :
Limite la honte pendant que les 3/4 des abonnés vivent et bossent comme des fous pour avoir un toit sur la tête.
Sincèrement, dire que c'était limite la honte, alors que beaucoup même en se tuant au travail n'arrivent pas à payer une maison ou même avoir un toit correct, c'est pas top.
Fort heureusement, Jesta Hillmann n’a pas eu droit qu’à des critiques. D’autres internautes ont jugé que la jeune femme avait plutôt bon goût et se sont dit très contents pour elle.