Le 17 mai dernier, Jesta Hillmann donnait naissance à son troisième enfant, un garçon prénommé Bastiann. Sur un petit nuage, celle qui est désormais l’heureuse maman de trois fils, partage régulièrement sa nouvelle vie à cinq.

"Personnellement, je ne suis pas fan de ce genre de photo"

Ainsi, elle a ainsi partagé, ce lundi 8 juillet 2024, de magnifiques clichés où on peut la voir allaiter son bébé. Des photos qui ont fait l’unanimité… ou presque. La femme de Benoît Assadi a dû essuyer quelques critiques.

“Personnellement, je ne suis pas fan de ce genre de photo qui ne nous regarde pas”, a notamment fait savoir une internaute. Pas du genre à se laisser faire, Jesta Hillmann n’a pas manqué de lui répondre :

Parce que les seins sont là pour ça, nourrir notre enfant de base. Pourquoi être choqué de la chose la plus naturelle du monde… Je suis contente de poster ce genre de photo en espérant que cela fasse changer certaines mentalités et que certaines femmes qui n’osent pas, se rendent compte qu’on s’en fiche royalement du regard dérangé des autres.

Un message qui a été approuvé par ses abonnés… mais pas cette internaute, qui est revenue à la charge. “Je ne trouve pas ça beau du tout et surtout aucun intérêt de le montrer à tout le monde”, a-t-elle estimé.

Là encore, Jesta Hillmann n’a pas manqué de lui répondre :

C’est la chose la plus naturelle et ancestrale au monde l’allaitement il ne faut pas en être choqué ni offusqué au contraire.

Un point de vue que ne partage pas l’internaute en question, qui estime que l’allaitement est personnel. “Les seins ne sont pas là pour exciter l’homme, elles sont là pour nourrir son enfant ne l’oublions pas”, a pour sa part fait savoir la jeune maman.

"Si ça peut faire évoluer un peu les esprits"

Une discussion que Jesta Hillmann a également partagé en story Instagram. Elle a ainsi expliqué pourquoi elle était contente de poster ce genre de photos. "J'espère que s'il y a des femmes qui n'osent pas allaiter en public elles se sentiront soutenues et pas seules. Si ça peut faire évoluer un peu les esprits, j'en serais la plus heureuse", a-t-elle notamment écrit.

Vous l’aurez compris, la jeune maman souhaite faire évoluer les esprits en matière d’allaitement. Et elle peut compter sur ses abonnés, qui ont été nombreux à la soutenir !

StarMag.com
@Instagram