Révélée au grand public, en 2016, grâce à sa participation à Koh-Lanta : L’île au trésor, la jeune femme de 24 ans avait su surfer sur cette vague de notoriété. En effet, Jesta Hillmann a réussi à diversifier ses activités. Cette notoriété nouvellement acquise lui a notamment permis de se construire une solide communauté de fans sur les réseaux sociaux.
À l’instar d’autres candidates de télé-réalité, l’ex-participante à La Villa : La Bataille des Couples est devenue une influenceuse. Suivie par plus de 1,5 million d’abonnés sur Instagram, la Toulousaine de 33 ans continue de partager des bribes de son quotidien sur le réseau social.
La mère de famille reçoit souvent des commentaires bienveillants, mais elle doit aussi faire face à des remarques désobligeantes. Et quand ses enfants sont concernés, elle sait se faire entendre.
Une remarque malvenue sur Bastiann
Jesta Hillmann n’a pas été épargnée par les difficultés, que ce soit sur le plan professionnel ou personnel. Elle s’est notamment souvent confiée sur le cancer de sa mère. Toutefois, la trentenaire peut toujours compter sur le soutien de son mari Benoît Assadi pour surmonter ces épreuves.
Leur complicité est née dans des conditions extrêmes sur le tournage de Koh-Lanta, L’île au trésor. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Mieux encore, les anciens aventuriers du jeu de survie de TF1 ont fondé une famille. Aujourd’hui, ils sont à la tête d’une fratrie de trois garçons : Juliann, Adriann et Bastiann.
Cachés derrière leur écran, les détracteurs s’attaquent régulièrement à Jesta Hillmann. Et certains peuvent également s’en prendre à son époux et leurs enfants. Dans ce cas-là, la jeune maman ne manque jamais de réagir.
Une internaute s’est notamment permis de balancer que son fils Bastiann ressemblait davantage à une fille avec sa petite couette. "On dirait une petite fille avec sa houpette, c'est ridicule", peut-on notamment lire. Avec le caractère qu’on lui connaît, Jesta Hillmann n’a pas tardé à lui répondre.
Jesta Hillmann réagit avec humour
Ce n’est un secret pour ses abonnés, Jesta Hillmann pousse régulièrement des coups de gueule, car ses détracteurs se croient tout permis. Ils critiquent notamment ses choix de vie et l’éducation de ses enfants. Alors forcément, elle les remet à leur place.
L’épouse de Benoît n’a pas fait exception après cette remarque malvenue d’une internaute sur son fils Bastiann. Toutefois, elle a opté pour la carte de l’humour. "Et c’est que le début ma belle, Love U", s’est-elle amusée à écrire en légende de sa story Instagram. Ce qui montre qu’elle accorde peu d’importance aux critiques.
