Le clan Assadi s’agrandit. Le 17 mai dernier, Jesta Hillmann a donné naissance à son troisième enfant, un adorable petit garçon prénommé Bastiann. Depuis, la mère de famille se confie régulièrement auprès de sa communauté sur sa nouvelle vie à 5. Elle vit le bonheur au quotidien aux côtés de ses trois fils, ainsi que de son mari aimant et attentionné, elle qui n’a pas eu de figure paternelle.

Ce dimanche 9 juin 2024, la jeune maman de 32 ans s’est en effet saisie de son compte Instagram pour se confier sur son père absent. L’ancienne aventurière de Koh-Lanta en a également dit un peu plus sur sa demi-sœur prénommée Nina.

"Un coureur de jupons"

Sa mère a toujours été son pilier, dans les bons comme dans les moments les plus difficiles de sa vie. "C'est la seule racine de mon arbre", avait-elle confié. Apprendre que sa maman est atteinte d’un cancer a donc été l’une des épreuves les plus douloureuses de son existence. D’autant plus que la trentenaire ne peut pas compter sur son père, lui qui a, depuis longtemps, décidé de s’éloigner de sa famille.

Dans une story Instagram, Jesta Hillmann est alors apparue en compagnie de sa demi-sœur, fruit d’une relation passée de son géniteur avec une autre femme. Les principales concernées ont ainsi évoqué l’absence de leur père dans leur vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles n’ont pas mâché leurs mots.

Notre père qui a eu beaucoup d'enfants certainement aussi, puisque c'est quand même un coureur de jupons (…) on n'a pas été éduquées ni elle, ni moi par notre père (…) On a un père folklorique.

StarMag.com
Jesta Hillmann et Nina @ Instagram

Jesta Hillmann proche de sa demi-sœur

Bien qu’elles soient nées de mamans différentes, l’épouse de Benoît Assadi et sa demi-sœur ont réussi à tisser un vrai lien depuis de nombreuses années. Et aujourd’hui, elles passent régulièrement du temps ensemble. Récemment, Nina a d’ailleurs rendu visite à la famille et elle a rencontré, pour la première fois, son petit neveu Bastiann.

On n'a pas la même mère, elle a pris le nom de notre père, moi j'ai pris celui de ma mère, donc on n'a pas le même nom de famille non plus, mais ça reste ma demi-sœur (…) On est très proche parce qu'on habitait dans la même ville. (…) Voilà, c'est une histoire de famille très complexe. On n'a pas une famille très normale.

Une belle complicité qui fait plaisir à voir !