Les Jeux olympiques de Paris 2024 ont pris fin ce dimanche 11 août 2024. Les deux semaines de compétition se sont achevées lors de la traditionnelle cérémonie de clôture. Les téléspectateurs ont ainsi pu assister à un show grandiose, au cours duquel Tom Cruise a offert une cascade mémorable.
L’acteur américain a prouvé une fois de plus qu’il n’a pas froid aux yeux. Installé sur le toit du Stade de France, le comédien a rejoint la scène… en rappel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas hésité une seule seconde avant de se jeter dans le vide.
Tom Cruise accusé d'avoir abusé de la chirurgie esthétique
Une prestation à couper le souffle, qui a été très commentée sur la Toile. Mais si Tom Cruise en a impressionné plus d’un, il s’est retrouvé au cœur des conversations pour un tout autre détail. En effet, certains téléspectateurs ont été particulièrement choqués par le visage de l’acteur, qu’ils jugent méconnaissable.
Ainsi, nombreux sont ceux qui l’ont une nouvelle fois accusé d’avoir eu recours au Botox… Preuve en est avec ces quelques messages postés sur X, anciennement Twitter.
Une évolution physique qui fait parler
Ce n’est pas la première fois que Tom Cruise est accusé d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. En 2012, lors d’un entretien pour le magazine Playboy, il avait évoqué les rumeurs affirmant qu’il aurait fait refaire son nez. “Je ne l'ai pas fait et je ne le ferai jamais”, confiait-il alors.
Cependant, force est de constater que ces dernières années, les spéculations autour de son apparence ont redoublé. En octobre 2021, lorsqu’il a été aperçu dans les gradins de l'Oracle Park de San Francisco, le comédien avait déjà été jugé méconnaissable. Certains l’accusaient alors d’avoir eu recours à des injections au niveau du visage. Des rumeurs auxquelles le comédien n’a jamais répondu.
Nul doute que ces critiques n’ont toutefois pas gâché la soirée du comédien, qui a offert un spectacle digne de Mission Impossible. Acclamé par les athlètes présents dans le stade, il a multiplié les selfies.
Et vous, que pensez-vous de sa transformation physique ?