La prestation de Céline Dion lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 a marqué l'événement. Mais si ce retour était attendu par beaucoup, il aurait nécessité un gros budget.

Le grand retour de Céline Dion

Une soirée à marquer d’une pierre blanche. Le vendredi 26 juillet dernier, les fans ont eu le plaisir de réentendre Céline Dion chanter sur scène. Ce qui n’est plus arrivé depuis plusieurs années. Plus précisément, depuis qu’elle a annoncé souffrir d'une maladie qui la handicape au quotidien : le syndrome de l’homme raide.

Ainsi, la cérémonie d’ouverture des JO a mis fin à la très longue attente des fans. Lors de cette soirée riche en émotions, la star québécoise a livré l’une de ses plus belles prestations.

En effet, son interprétation de L’Hymne à l’amour d’Edith Piaf a sublimé ce rendez-vous iconique. Depuis la Tour Eiffel, la chanteuse a démontré son courage et sa détermination, chantant à cœur vaillant malgré la maladie qui l’empêche de mener une existence paisible.

Mais si son passage a été un réel succès, pour s’offrir les services de la chanteuse, le comité d’organisation des JO aurait le prix. En effet, selon les informations de Closer, les organisateurs auraient réglé des frais incroyablement élevés rien que pour la faire séjourner à Paris.

StarMag.com
Céline Dion @SPLASHNEWS.COM

Les détails des dépenses réalisées par le comité 

En plus des frais d’hôtel, le comité d’organisation des JO aurait pris en charge le coût du voyage de Céline Dion. A noter que lors de son séjour, la star canadienne aurait eu droit à une suite luxueuse.

En effet, elle aurait séjourné au Royal Monceau où elle aurait dormi cinq nuits dans une chambre à 25 000 euros la nuit. Et pour assurer sa protection, un important dispositif de sécurité a été déployé. Toujours d’après Closer, la sécurité de la chanteuse aurait coûté 200 000 euros. 

Un séjour inoubliable pour la chanteuse et pour ses fans !