Vendredi dernier, de nombreuses célébrités ont fait le déplacement à Paris pour assister à la cérémonie d’ouverture des JO. Parmi elles, on compte notamment Laeticia Hallyday. D’ailleurs, cette dernière a adressé un tendre message au directeur artistique du spectacle pour le petit clin d'œil à son défunt mari, Johnny Hallyday.

Retour sur la cérémonie d’ouverture des JO 2024 !

Le vendredi 26 juillet 2024, les yeux du monde entier ont été rivés vers Paris en raison du lancement officiel des JO. Lors de cette magnifique cérémonie d’ouverture, le public a notamment pu voir les différentes délégations défiler sur la Seine, à bord d’une flotte composée de 85 bateaux.

Pour cette occasion, de nombreuses stars se sont également rendues dans la ville lumière pour assurer le show. Malgré les nombreuses critiques à son encontre, Aya Nakamura s’est donnée à fond pour livrer une incroyable prestation. Rappelons que la chanteuse a interprété l’un des titres phares du répertoire de Charles Aznavour, For Me Formidable. Et ce, accompagnée de la Garde républicaine. 

Tout comme l’interprète de Djadja, Lady Gaga est aussi montée sur scène. La star américaine a repris Mon truc en plume, dans une ambiance hautement cabaret. Mais le clou du spectacle reste la prestation de Céline Dion. Après quatre ans d’absence, elle a effectivement ébloui tout le monde avec son interprétation de L’hymne à l’amour d’Edith Piaf. 

Comme nous l’avons dit précédemment, dans les gradins, plusieurs autres personnalités ont tenu à être présentes pour assister à cette cérémonie grandiose. Ce fut notamment le cas de Laeticia Hallyday, qui a été particulièrement touchée par un hommage rendu à son défunt époux. Et ce, comme en témoigne sa récente publication sur Instagram.

L’émouvant message de Laeticia Hallyday

Sur une vidéo, on peut voir la tour Eiffel briller sur le titre Que je t’aime de Johnny. Face à ce petit clin d’œil au Taulier, Laeticia Hallyday a donc tenu à remercier Thomas Jolly, le directeur artistique de la cérémonie. “Woooooow! Quel spectacle! Merci @thoma.jolly tu as touché nos cœurs d’une manière profonde et indélébile”, a-t-elle déclaré en légende de son post.

Notons qu’à ce moment-là, l’ex-compagne de Jalil Lespert était accompagnée de ses enfants. Et selon ses dires, tout comme elle, Jade et Joy Hallyday ont aussi été émues par cet hommage. “J’ai pleuré mes filles aussi… et de la haut Johnny doit être si touché de savoir que sa musique continue d’inspirer et d’unir les gens”, a-t-elle confié. Pour rappel, le rockeur s’est éteint le 5 décembre 2017, dans sa maison située à Marnes-la-Coquette. Il avait 74 ans.