Le mois dernier, starmag.com révélait que Jocelyn Wildenstein est ruinée. Plus connue comme la femme chat, sa dette s’élèverait à plus de quatre millions de dollars. Elle ne toucherait également que 900 $ par mois grâce aux aides de la sécurité sociale.
Pour éviter de rembourser ses créanciers, Catwoman a ainsi décidé d’employer l’article 11 sur le droit des sociétés pour se déclarer en banqueroute. Toutefois, la bijouterie Regal Jewelry and Gift Shop a exigé qu’elle rende un bijou. Celui-ci est composé de cinq émeraudes et de diamants.
Jocelyn Wildenstein perd un bijou estimé à 250.000 €
En effet, la société n’a pas pu encaisser les quatre chèques de banque signés par Jocelyn Wildenstein, chacun pour un montant de 62.500 $. Soit un total de 250.000 $ ! Or, lors d’une audience devant la justice, l’avocat de la socialite de 77 ans a affirmé qu'elle ne sait pas où il se trouve. Il a également accusé son compagnon :
La personne qui sait quelque chose sur ce bijou c'est Klein,
rapporte Purepeople.
Jocelyne Wildenstein est née le 5 août 1940 à Lausanne, en Suisse. C'est une personnalité de la vie mondaine new-yorkaise. Veuve du milliardaire Alec Wildenstein, elle a souvent eu recours à des interventions de chirurgie plastique. Toutefois, elles ont considérablement modifié son apparence, principalement son visage. Elle est surnommée par la presse La Fiancée de Wildenstein ou encore Catwoman.