JoeyStarr a traversé une période compliquée après que son ex-compagne l’a accusé de violences sur leur enfant. Très affecté par cette affaire, il a décidé de consulter un spécialiste.
JoeyStarr accusé de violences sur son fils
En juillet 2024, l’ex-compagne de JoeyStarr décide de porter plainte contre lui pour violences sur son fils, Marcello. L’affaire faisant grand bruit, le chanteur s'était saisi de ses réseaux sociaux pour se défendre. “Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude de me faire démonter gratuitement. Ma plus grosse inquiétude est pour mon fils qui est la vraie victime des relations houleuses que j'ai avec sa mère”, a-t-il déclaré.
Dans sa déposition, la femme accuse le quinquagénaire de battre leur enfant. D’après ses dires, il aurait piqué une grosse colère “à la suite d'un apprentissage d'un geste hygiénique”. Interrogé par les policiers, le petit garçon de neuf ans aurait évoqué des violences de la part de son père.

Le rappeur prend une importante décision
Les accusations de violences sur son plus jeune fils ont beaucoup affecté JoeyStarr. Invité dans Clique, il a révélé avoir eu recours à une thérapie. “Je suis allé consulter parce que je ne savais pas comment j'allais me relever de ça parce que mon fils de neuf ans que j'aime par-dessus tout a une attitude qui me fait me dire : 'Putain, wow, je suis en train de reproduire ce qu'a fait mon père sur moi.' Donc c'est lourd”, a-t-il expliqué.
Ayant eu une relation compliquée avec son père, JoeyStarr a fait de son mieux pour combler ses enfants d’amour. Comme il l’a expliqué, le rappeur ne souhaite pas reproduire les mêmes erreurs. “J'ai un père qui m'a dit : 'Tu ne feras jamais rien' J'ai un père qui ne m'a jamais dit : 'Bravo mon fils’ (...) Mes enfants, je leur dis je pense plus que de raison que je les aime parce qu'on ne me l'a pas dit et que je suis fier d'eux”, a-t-il affirmé.