JoeyStarr n’est plus un cœur à prendre. Lors d’une interview avec Le Monde, le chanteur a révélé s’être fiancé...

Joey Starr s’est fiancé

JoeyStarr a retrouvé l’amour. Il vivrait aujourd’hui une idylle avec une femme “très jeune”. En effet, le chanteur a fini par lever le voile sur sa situation amoureuse. Lors d’une interview avec Le Monde, il a révélé s’être fiancé. “J'ai une fiancée, très jeune”, a-t-il déclaré. 

Mais JoeyStarr a préféré ne pas trop s’épancher sur le sujet. Si l’information qu’il a partagée a de quoi surprendre, il n’a pas révélé l’identité de celle qui partage sa vie. Il pourrait cependant s’agir de Jade Kohler.

En effet, cette dernière a fait l’objet de nombreuses discussions en 2022, à cause d’une photo où l'on peut voir JoeyStarr déposer un baiser sur son front. “Elle a dit oui”, écrivait le chanteur en légende de ladite photo.

StarMag.com
Story de JoeyStarr @Instagram

À l’époque, la jeune femme avait également posté les messages de félicitations qu’elle avait reçus de ses proches. Ce qui a renforcé les soupçons.

Pour information, Jade Kohler officie dans le monde artistique depuis plusieurs années. Comme mentionné dans sa biographie Instagram, elle s’intéresse à la comédie, la réalisation et à l’écriture. Par ailleurs, la jeune femme joue aussi dans des films. Elle a notamment joué dans le long-métrage intitulé J'adore ce que vous faites.

Dans ce film de Philippe Guillard, elle interprète un personnage qui a la même passion qu’elle, la musique. En effet, Jade Kohler est aussi chanteuse. Elle a sorti son premier EP en janvier 2023. 

StarMag.com
JoeyStarr @DR

JoeyStarr, un papa aux petits soins pour ses enfants

L'acteur n’oublie pas ses enfants, même s’il ne partage plus la vie de leurs mères. Père de Matisse, Khalil et Marcello, le chanteur tient à honorer ses engagements.

Pour lui, pas question de les abandonner. JoeyStarr essaie autant que possible d’être présent même si son emploi du temps est souvent chargé. “Je ne suis plus avec les mamans, mais je crois être là au possible”, a-t-il déclaré lors de son passage dans 50’ Inside, le 18 mai dernier.