Le 10 juillet dernier, la mère de Marcello, âgé de 9 ans, a déposé plainte contre son ancien compagnon et père de son enfant, JoeyStarr. L’ancien membre du groupe NTM aurait frappé son fils "à la suite d’un apprentissage d’un geste hygiénique". Dans la foulée, le parquet de Paris a alors ouvert une enquête à l’encontre du rappeur et acteur de 56 ans.

Soupçonné de violences sur son enfant, Didier Morville, de son vrai nom, se retrouve désormais dans le viseur de la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire. Selon les informations relayées par Le Parisien, le petit garçon a été entendu par les enquêteurs, après avoir subi un examen médico-légal.

StarMag.com
JoeyStarr @ DR

JoeyStarr fait de nouveau face à la justice

Exemple type de l'enfance difficile, le futur rappeur a sombré dans la délinquance à l’adolescence. Dès son plus jeune âge, il a souvent été violenté par son père. Et dans le documentaire JoeyStarr grandeur nature, diffusé sur France 5 en 2019, il est revenu sur ce chapitre de sa vie. "Mon père était un personnage qui cognait d'abord et qui t'expliquait pourquoi après", a-t-il confié.

Bien que JoeyStarr se soit séparé des mères de ses enfants, il a toujours mis un point d’honneur à être présent pour eux. Celui qui s’est fiancé avec une femme "très jeune" est d’ailleurs décrit comme un papa dévoué. Et pourtant, il semble reproduire le même schéma que son père.

À la police judiciaire de Paris de poursuivre les investigations, mais le petit Marcello aurait, en tout cas, confirmé avoir été violenté par JoeyStarr.

Une relation tumultueuse avec Leïla Dixmier

Après sa rupture avec Béatrice Dalle en 2004, JoeyStarr a partagé la vie de la réalisatrice Leïla Dixmier. De leur union sont nés Matis et Khalil. En 2008, il a cependant été condamné à un an de prison pour violences conjugales. Et aujourd’hui, il est visé par une enquête pour des soupçons de violences sur son fils.