En couple depuis 2012, John Cena et Nikki Bella ont connu des hauts et des bas dans leur relation. Des épreuves qui ont tout de même mené le catcheur à proposer sa belle en mariage en avril 2017. Une proposition faite devant près de 70 000 fans hurlant de joie.
Un mariage...annulé
Et pourtant, le mariage ne serait plus d'actualité... En avril dernier, le couple a rompu ses fiançailles pour la première fois. Le refus de John Cena à devenir papa était l'une des principales raisons de cette séparation. Mais pourtant, le couple s'est reformé quelques mois plus tard, le catcheur étant finalement prêt à devenir père de famille. Mais cela n'a apparemment pas suffi...
En effet, aujourd'hui, le couple de catcheur a rompu leurs fiançailles pour la deuxième fois un mois avant le mariage. Star de la télé-réalité Total Bellas, la vedette de la WWE a expliqué les raisons face caméra. Se rendant à la Nouvelle-Orléans pour soutenir le mari de sa soeur jumelle, la catcheuse a admis qu'elle faisait semblant d'être heureuse avec son homme.
Il y a quelque chose qui ne me donne pas l'impression de pouvoir marcher dans l'allée maintenant.
Selon TMZ, la décision serait définitive. La jeune femme aurait ainsi pris ses distances avec John Cena peu de temps après la fin de la troisième saison de Total Bellas.