Le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard touche bientôt à sa fin. En effet, c'est ce vendredi 27 mai 2022 que ce bras de fer prend fin. Les jurés vont ensuite délibérer afin de rendre leur verdict.
"Tous ceux qui étaient là dans les années 90 connaissaient cette rumeur"
En attendant, Amber Heard a été convoquée une nouvelle fois à la barre ce jeudi 26 mai 2022. Interrogée par Camille Vasquez, l'avocate de Johnny Depp, la comédienne a réagi aux déclarations de Kate Moss. Venu témoigner en faveur de son ex, l'ancien mannequin a assuré que celui-ci ne l'avait jamais poussé dans les escaliers contrairement à ce qu'a sous-entendu Amber Heard au cours du procès.
Un témoignage qui n'a pas étonné la comédienne. En effet, la comédienne a avoué avoir conscience que de nombreuses personnes allaient soutenir son ex-mari.
Cependant, elle a toutefois précisé :
Tous ceux qui étaient là dans les années 90 connaissaient cette rumeur. J'avais entendu cette rumeur de la part de plusieurs personnes (...) Cela ne change pas ce que je croyais à l'époque, quand nous étions dans les escaliers et que je pensais qu'il allait tuer ma soeur en la poussant dans les escaliers.
Amber Heard tacle Johnny Depp
Face aux jurés, Amber Heard a pointé du doigt les moqueries dont elle fait l'objet, notamment sur les réseaux sociaux. Au bord des larmes, elle a confié :
C'est humiliant pour tout être humain. C'est peut-être facile de l'oublier, mais je suis un être humain. Même si Johnny a promis que je le méritais, et qu'il le ferait, je ne le mérite pas (...) Les gens veulent me tuer et ils me le disent tous les jours.
Amber Heard en a profité au passage pour tacler le comportement de son ex, qui est apparu amusé à plusieurs reprises lors du procès. "Je ne suis pas assis dans cette salle d'audience en train de ricaner. Je ne suis pas assise dans cette salle d'audience à rire, sourire et faire des blagues sarcastiques", a-t-elle lancé.
C'est ce vendredi 27 mai 2022 que vont se dérouler les plaidoiries des deux parties. Un moment crucial dans ce procès... Quel sera le verdict du jury ? Affaire à suivre...