Johnny Depp et Amber Heard sont tombés amoureux sur le tournage de Rhum Express. Mais après seulement deux ans de mariage, le couple a finalement a décidé de se séparer. Un divorce qui bien que prononcé, continue de faire les gros titres.
Un divorce violent
En 2016 la jeune femme choquait le monde en accusant son ex-compagnon de violences conjugales révélant au grand jour des documents accablants, dont une vidéo de l'acteur, ivre et violent. Après des mois de querelles juridiques, le jugement de divorce entre Johnny Depp et Amber Heard a été prononcé le 13 janvier 2017. Un divorce tumultueux qui a délesté notre Johnny Depp d’un sacré pactole.
Johnny Depp : victime de violences
Mais bien que le divorce ait été prononcé, les rebondissements se poursuivent. Bien décidé à contre attaquer, l'acteur affirme aujourd'hui que c'est elle qui faisait preuve de violence dans leur relation. Documents à l'appui, l'acteur a porté plainte contre son ex compagne pour coups et blessures.
Dans des documents enregistrés par son avocat et précisant que Johnny Depp n'était « ni ivre sous l'influence de drogues » au moment des faits. Il explique être arrivé avec deux heures de retard au dîner d'anniversaire d'Amber Heard. Cette dernière aurait perdu son calme et commencé à le critiquer. Suite à cela, l'acteur serait allé se coucher avant que sa compagne le rejoigne, alcoolisée et ne commence à le frapper au visage à coups de poing. De son côté, Amber Heard n'a pas encore réagit à ses accusations.