Johnny Depp a connu une relation plus que tumultueuse avec son ex Amber Heard. Cette dernière a accusé le comédien de violences conjugales et les deux anciens amants ne semblent désormais échanger que par le biais de leurs avocats.

Mais d’après le Daily Mail, Johnny Depp a bel et bien tourné la page de sa relation passée. En effet, il serait fou amoureux d’une gogo danseuse âgée d’une vingtaine d’année prénommée Polina Glenn.

StarMag.com

StarMag.com

Elle ne le connaissait pas

Une source a rapporté qu’ils se seraient rencontrés l’année dernière durant une soirée à Los Angeles. Depuis, le comédien a été photographié à plusieurs reprises en compagnie de la jeune femme comme en mai 2018 à Moscou ou encore dans les rues de Belgrade en Serbie en début d’année.

Selon une proche de Polina Glenn, cette dernière n’avait aucune idée de qui était Johnny Depp avant leur rencontre.

Elle est vraiment douce et attentionnée. Elle est très talentueuse. Elle va à ses cours de chorégraphie puis rentre chez lui. Je pense que personne ne sait qu’elle habite là-bas. Elle est très terre-à-terre et je pense que c’est pour ça qu’il l’aime tant, parce qu’elle ne fait pas partie des gens de Los Angeles, elle ne court pas après l’argent.

Rien n’a été pour le moment officialisé cependant, toujours selon cette même source, Johnny Depp serait prêt à rencontre les parents de la jeune femme. A noter qu’il est toujours dans une bataille juridique et en plein divorce avec son ex.

Espérons pour lui que sa nouvelle idylle ne soit pas aussi destructrice que la précédente.