Les révélations continuent... Accusé de violences conjugales par son ex, Amber Heard, Johnny Depp a décidé de porter plainte contre la comédienne. "Comme je savais qu’il n’y avait aucune vérité là-dedans, j’ai senti qu’il était de ma responsabilité de me défendre non seulement dans ce cas, mais aussi de défendre mes enfants, qui à l’époque avaient 14 et 16 ans", a expliqué le héros de Pirates de Caraïbes lors de l'audience qui se tient depuis quelques jours. En effet, l'acteur n'a pas hésité à témoigner contre son ex afin de livrer sa version des faits.
De la drogue au mariage
C'est le 3 février 2015 que Johnny Depp et Amber Heard se sont mariés. Un mariage sur lequel le comédien a fait de nouvelles révélations à la barre. Ainsi, quand on lui a demandé qui avait pris de la drogue lors de son mariage, il a avoué :
Amber, quelques amis à moi... Tous les membres de son gang prenaient tous de la MDMA.
Johnny Depp a assuré ne pas avoir pris de MDMA ce jour-là. "J'ai fumé de la marijuana", a avoué le comédien. "Ma drogue de prédilection est – était, est la marijuana. Cela me convenait. Donc (...) lécher votre doigt et plonger dans un petit sac commun de MDMA, c'était inutile pour moi", a-t-il précisé.
Johnny Depp a précisé au passage qu'il n'avait pas bu également ce jour-là. Le comédien a ensuite révélé les raisons pour lesquelles sa fille Lily-Rose Depp n'a pas assisté à ce mariage :
Lily-Rose n'est pas venue au mariage. Elle et Mme Heard n'étaient pas en très bons termes pour plusieurs raisons.
Johnny Depp qualifié de "mauvais père" par son ex
Amber Heard l'aurait ainsi qualifié de "mauvais père" et l'aurait empêché de passer du temps avec sa fille et son fils. "Je ne pouvais presque jamais aller voir mes enfants, passer du temps avec eux, car elle devait m'avoir tout le temps avec elle pour ses propres besoins", a-t-il expliqué.
Aujourd'hui, Johnny Depp peut compter sur le soutien de sa fille, qui se trouve actuellement à Los Angeles. De quoi lui réchauffer le coeur. Eh oui, le comédien a révélé avoir tout perdu depuis les terribles accusations de son ex-femme. Hollywood lui a notamment tourné le dos. Ainsi, il a notamment été renvoyé de la franchise de Pirates des Caraïbes.
Johnny Depp victime de la violence d'Amber Heard ?
Johnny Depp l'assure, il n'a jamais levé la main sur Amber Heard, ni sur aucune femme. Au contraire, il accuse son ex de l'avoir agressé :
Cela pouvait commencer par une gifle, une bousculade. Elle m'a jeté une télécommande de télévision à la tête, un verre de vin au visage.
Et d'ajouter :
Elle a besoin de conflit, elle a besoin de violence.
Face à cette violence, Johnny Depp a confié qu'il s'enfermait dans sa salle de bains ou encore dans sa chambre. Le comédien a même assuré que son épouse lui avait coupé un doigt avec une bouteille. Pourtant, il avait assuré le contraire aux médecins. Johnny Depp a avoué :
J'ai menti parce que je ne voulais pas révéler que c'était Mrs. Heard qui m'avait jeté une bouteille de vodka et qui m'avait coupé mon doigt. Je ne voulais pas lui causer d'ennuis.
Aujourd'hui, le comédien souhaite rétablir la vérité...