Le procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard fait toujours autant parler ! Et pour cause, depuis quelques jours, le contre-interrogatoire de l'actrice a débuté. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière se fait plutôt malmener par l'avocate de Johnny Depp. L'avocate a notamment dévoilé des photos de la comédienne lors d'une soirée qui remonte à 2014.
La veille de cette soirée, Amber Heard affirme avoir été battue par son ex-mari au point d'avoir eu le nez cassé. Le souci ? Sur les clichés présentés, l'actrice ne semble pas avoir de blessure. Amber Heard a rétorqué que la glace avait permis de réduire le gonflement...
Pourquoi Johnny Depp ne regarde pas son ex dans les yeux
Ceux qui suivent sur Youtube le procès ont pu remarquer que Johnny Depp ne regarde jamais son ex-épouse dans les yeux. L'une des avocates de l'acteur a ainsi demandé à Amber Heard si elle avait échangé des regards avec son client depuis le début du procès. La comédienne a alors rétorqué : "Pas que je sache". L'avocate a poursuivi en déclarant :
Vous savez pourquoi il ne vous regarde pas ? Il vous a dit que vous ne reverrez plus jamais son regard.
En effet, lorsque Amber Heard avait obtenu une ordonnance de restriction contre lui, Johnny Depp lui avait fait la promesse qu'il ne la regarderait plus jamais dans les yeux. Une promesse qu'il a donc parfaitement tenue !
Johnny Depp proche de son avocate ?
Plusieurs internautes qui suivent le procès ont remarqué que Johnny Depp était particulièrement proche de Camille Vasquez, une de ses avocates. En effet, leur complicité n'a pas échappé aux internautes, qui y voit plus qu’une relation entre un client et son avocate.
Certains d'entre eux ont même l'impression que l'acteur et sa représentante flirtent en pleine audience ! Plusieurs extraits démontrant cette complicité circulent depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et notamment sur Tik Tok. Alors, qu'en est-il réellement ? Le célèbre média américain TMZ assure que cette relation est purement professionnelle.