Johnny Depp aurait enfin trouvé un terrain d’entente avec ses deux anciens gardes du corps Eugene Arreola et Miguel Sanchez. Ces derniers avaient accusé l’acteur de les avoir mis en danger et de les avoir exposé à des substances illicites. Cependant, ils ont enfin accepté un accord. En effet, des documents officiels ont été signés ce 4 janvier.
On ne connaît pas les termes de cet accord. On imagine que Johnny Depp a dû débourser une jolie somme, mais rien n'est officiel. Il faut savoir que les deux hommes ont travaillé pour l’acteur entre 2016 et 2017. Ils avaient notamment conduit des véhicules pour la star. D’après eux, à l’intérieur, on trouvait parfois des containers d’alcool et de la drogue.
Des accusations graves
Ils auraient même dû prévenir Johnny Depp au cours d’une soirée qu’il avait encore des substances illicites sur son visage. L’acteur avait, paraît-il, un comportement inadmissible et était difficile à contrôler. En outre, les deux hommes ont affirmé avoir travaillé dans un environnement très dangereux. Un homme, membre de l’équipe rapprochée de Johnny Depp, s’était tiré une balle dans la jambe de manière accidentelle.
Les conditions de travail étaient visiblement très difficiles, et ils affirment n'avoir jamais été payés dans les temps ou encore ne pas avoir eu de pause déjeuner.
Ils auraient réclamé environ 20 millions d’euros de dommages et intérêts. On ne sait pas ce qu’ils ont finalement obtenu mais l’affaire est close.