Après une longue absence, Johnny Depp revient sur le devant de la scène en tant qu’acteur. Il a notamment joué dans le film de Maïwenn Jeanne du Barry, en 2023. Ce, avant de passer derrière la caméra. Effectivement, c’est à lui que l’on doit le biopic sur le peintre italien Amedeo Modigliani, incarné par Al Pacino. Désormais, il est au casting de Day Drinker, réalisé par Marc Webb et dont la sortie est prévue en 2026.

La société de production Lionsgate vient de donner un petit avant-goût aux cinéphiles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les équipes n’ont pas lésiné sur les efforts. Celui qui prête ses traits au personnage principal est en effet apparu métamorphosé, presque méconnaissable.

Sa transformation bluffante pour "Day Drinker"

Certaines stars du cinéma n’hésitent pas à transformer totalement leur physique pour les besoins d’un film. Hillary Swank dans Boys don’t cry, Christian Bale pour The Machinist ou encore Matthew McConaughey dans Dallas Buyers Club… sont des exemples parmi tant d’autres. Et Johnny Depp a fait exactement la même chose.

On peut notamment parler de son rôle dans Charlie et la chocolaterie ou encore dans la saga Pirates des Caraïbes. La star internationale n’hésite en effet pas à changer d’apparence pour se glisser à la perfection dans la peau de son personnage. Alors qu’il donne la réplique à Penélope Cruz, qui jouait également dans Cartel, l’acteur de 61 ans a réitéré l’expérience.

Dans une tenue élégante, veste bleu marine et chemise bleu clair, Johnny Depp apparaît accoudé à un bar. Il arbore cette fois-ci des cheveux gris et une barbe blanche, un changement de look saisissant.

Johnny Depp travaille sur un autre projet

Cette année, l’ex de Vanessa Paradis a visiblement un agenda chargé. En effet, il est aussi à l’affiche du film The Carnival at the End of Days, aux côtés d’Adam Driver et Jason Momoa. Ce film réalisé par Terry Gilliam est attendu dans les salles obscures en 2026. Apparemment, Johnny Depp serait prêt à renouer avec sa gloire passée.