Mardi 13 novembre, la première des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald s’est tenue à Londres. Toute l’équipe du film, que ce soit Jude Law, Eddie Redmayne, Ezra Miller ou Zoe Kravitz étaient présents aux côtés de l’auteure J.K Rowling.
Un Johnny Depp en forme
Mais la véritable star du tapis rouge était bel et bien Johnny Depp ! En effet, l’acteur américain a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge londonien pour son rôle de Gellert Grindelwald.
Acclamé par la critique pour son rôle de méchant, il semblerait que l’acteur ait repris du poil de la bête. D’ailleurs, Johnny Depp a tout le soutien de J.K Rowling envers lui.
Comme David Yates l’a déjà dit, nous avons naturellement pensé à changer de comédien. Je comprends donc que certains aient été troublés et énervés par le fait que cela ne se produise pas (...) des ententes ont été mises en place pour protéger la vie privée de deux personnes qui ont toutes deux exprimé le désir de poursuivre leur vie. Sur la base de notre compréhension des circonstances, les cinéastes et moi-même sommes non seulement à l’aise avec notre casting originel, mais sincèrement heureux que Johnny joue un personnage majeur de la saga.
A-t-elle expliqué.
Dernièrement, Johnny Depp était apparu terriblement amaigri lors de la dernière tournée des Hollywood Vampires. Mais aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux pour l’acteur de 55 ans.