Il y a des jobs plus faciles que d'autres, ce n'est pas Hilda Vargas qui dira le contraire. Hilda Vargas n'est autre que la gouvernante de Johnny Depp. Cette dernière a témoigné le mardi 14 juillet 2020, devant la Haute Cour de Londres, dans le cadre du procès qui oppose Johnny Depp au tabloïd britannique The Sun et son ex Amber Heard.
La star de Pirates des Caraïbes poursuit le journal Le Sun car dans un article de la publication, qui date d'avril 2018, il a été présenté comme un mari violent envers Amber Heard. Johnny Depp attaque donc le quotidien pour diffamation. Le 14 juillet 2020 se tenait le sixième jour du procès et des employés de la star hollywoodienne sont venues témoigner en sa faveur.
Des excréments humains dans le lit de Johnny Depp
En visioconférence devant la Haute Cour de Londres, la gouvernante de Johnny Depp a raconté le calvaire que lui faisait vivre Amber Heard. Une actrice qui n'était pas à cheval sur la propreté visiblement. Si l'on en croit les dires de Hilda Vargas, Amber Heard aurait laissé des excréments humains sur le lit du couple. Pour appuyer ses propos, Hilda Vargas a fourni des preuves visuelles au tribunal.
A l'époque, il a été précisé que cette dernière s'est défendue auprès de la gouvernante en indiquant que ses chiens avaient déféqué sur le lit conjugal ! Des photos que la gouvernante avait alors montré à Johnny Depp. La découverte de cette ignominie aurait détruit le mariage de l'actrice et de Johnny Depp.
La gouvernante s'explique :
Il était clair pour moi que c'était des excréments humains. Je savais que les excréments ne pouvaient provenir d'aucun des deux petits chiens de M. Depp et de Mme Heard. J'ai nettoyé après ces chiens de nombreuses fois et leurs excréments sont beaucoup plus petits. De plus, je n'ai jamais vu ces chiens déféquer dans le lit.
Amber Heard aurait mauvais caractère
Lorsque la gouvernante a parlé de cet incident a Johnny Depp, Amber Heard serait devenue folle de rage.
Mme Heard m'a dit que les photos que j'avais prises des excréments avaient détruit son mariage. J'étais très nerveuse et je me suis donc excusée, même si je ne pensais pas que leurs problèmes conjugaux étaient de ma faute ou que j'avais fait quelque chose de mal. J'ai également dit à Mme Heard que les selles étaient là, que je ne pouvais rien faire. Mme Heard s'est disputée avec moi en disant qu'il n'y avait pas de selles dans le lit.
Elle poursuit en indiquant que c'est même Amber Heard qui pouvait avoir des comportements déplacés envers son mari :
J'ai souvent entendu Mme Heard crier sur M. Depp et sur d'autres personnes. Elle a un mauvais caractère et je ne voulais pas qu'elle me crie dessus. À l'inverse, en plus de 30 ans de travail pour M. Depp, je n'ai jamais vu M. Depp être violent avec quelqu'un ou lui crier dessus.
Johnny Depp humilié par son ex
Mais les révélations ne se sont pas arrêtées là. Non, un garde du corps du comédien a également été appelé à témoigner. Celui-ci a confirmé que la comédienne avait coupé un bout de doigt à son ex-mari, en lui jetant au visage une bouteille de vodka. Johnny Depp lui aurait également confié qu'elle avait "écrasé une cigarette sur la figure".
"Merde mec, Je ne peux simplement pas vivre comme ça. Elle est aussi pleine de merde qu’une dinde de Noël. J’en ai assez. Les insultes constantes, les humiliations, dénigrements, les crachats qui sortent de la bouche de cette conne malveillante, méchante et vindicative."Johnny Depp
Violenté par son ex, Johnny Depp aurait également été humilié par celle-ci. Elle n'aurait pas hésité à le traiter de "vieil homme triste", de "gros" ou encore de "has been"... On est bien loin d'une histoire digne d'un conte de fées. D'ailleurs, le comédien en est persuadé, si Amber Heard l'a épousé, c'est notamment parce qu'elle est en quête de succès et de notoriété.
"Tu sais quoi ? Bien plus blessant que ses diatribes vénéneuses et dégradantes (…) C’est son obsession d’elle-même. Elle est tellement ambitieuse et désespérée de succès et de notoriété. C’est probablement pourquoi j’ai été choisi"Johnny Depp
Après un an de mariage, Amber Heard a demandé le divorce d'avec Johnny Depp, en mai 2016, pour violences conjugales. Les deux parties ont trouvé un arrangement et Amber Heard a touché sept millions d'euros qu'elle a reversés à un hôpital pour enfants de Los Angeles.
Lors du troisième jour du procès, Johnny Depp a tout de même admis avoir mis un coup de tête accidentel à son ex femme... On n'est donc pas à la fin du grand déballage avec ce procès pour diffamation !