Invité au Festival de Deauville, Johnny Depp n'a visiblement pas boudé son plaisir... bien au contraire ! En effet, selon les informations du magazine Closer, dont le dernier numéro est en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 10 septembre 2021, le comédien s'est offert une folle soirée en marge du célèbre festival.
A Deauville, Johnny Depp retrouve le sourire !
Venu présenter son prochain film, City of Lies, l'ex de Vanessa Paradis était présent ce dimanche 5 septembre 2021 à Deauville. Après une journée passée à assurer la promotion de ce nouveau long-métrage, le comédien s'est offert un dîner dans un célèbre restaurant, Les Quatre chats, situé à Trouville-sur-Mer.
Une soirée qui a duré toute la nuit, selon les informations de Closer. "En effet, l'acteur de 58 ans n'a pas quitté les lieux avant 7h30 du matin le lundi très fatigué et totalement saoul", rapporte l'hebdomadaire dans ses colonnes. Johnny Depp ne s'est visiblement pas ennuyé !
"Il est vraiment gentil et d'une vraie générosité"
Serge Salmon, le gérant, le gérant de l'établissement, n'a pas hésité à faire quelques confidences sur l'acteur. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne tarit pas d'éloges sur lui ! Interrogé par nos confrères du Pays D'auge, il a ainsi révélé :
Il est vraiment gentil et d'une vraie générosité. Il a pris le temps pour échanger un mot ou signer des autographes avec des fans, il parle français, il a été absolument divin. C'est un gars vraiment improbable. De tous ceux que j'ai pu recevoir dans ma vie, lui m'a vraiment touché.
Une folle soirée qui s'est terminée avec... un petit-déjeuner ! Serge Salmon poursuit :
J’ai appelé la pâtisserie Charlotte Corday pour leur demander des croissants et des pains au chocolat, ils ont préparé deux énormes plateaux de viennoiseries.
Avant de quitter les lieux, Johnny Depp a pris le temps de faire quelques photos et de remercier le personnel pour son accueil. Nul doute que les personnes présentes ce soir-là dans le restaurant n'oublieront pas cette soirée pas comme les autres de sitôt.
Il faut dire que ces derniers mois ont été particulièrement compliqués pour le papa de Lily-Rose et Jack Depp. Ses ennuis judiciaires avec Amber Heard, qui l'accuse de violences conjugales, n'ont pas été sans conséquence pour sa carrière. Eh oui, Johnny Depp en est persuadé, Hollywood le boycotte désormais. Qu'à cela ne tienne, il pourra toujours se consoler en France où il est visiblement toujours aussi apprécié.