La guerre entre Johnny Depp et Amber Heard n’est pas terminée ! L’actrice accuse son ex-époux de violences domestiques mais la star de Pirates des Caraïbes nie fermement ces allégations.
Selon de nouveaux documents juridiques, obtenus par The Blast, un nouveau rebondissement pourrait mettre à mal la défense d’Amber Heard. Le juge chargé de l'affaire de diffamation de Johnny Depp contre son ex-femme a accordé à l’acteur sa requête d’utiliser le témoignage des deux officiers qui se sont rendus au domicile de l’ancien couple le soir de l’agression présumée.
Un témoignage qui pourrait tout changer
Les policiers, présents au domicile des Depp dans la nuit du 21 mai 2016, ont témoigné sous serment qu'ils n'avaient vu aucune blessure sur le visage de la jeune femme. L'agent du LAPD, Tyler Hadden, a également répondu aux questions à propos des blessures d'Amber Heard.
Il a affirmé :
Je l'ai vue et ce que j'ai vu n'était qu'un visage rouge. Elle était en larmes et c'est tout ce que j'ai observé. Encore une fois, mon partenaire a parlé avec elle. Et avant de quitter les lieux, nous avons tous les deux parlé avec elle. Et je n'ai jamais vu de blessure.
Selon la déposition obtenue par The Blast, l'agent Hadden a répondu directement aux questions sur les blessures de l’actrice. Il répond qu’il n’a vu aucune marque, signe de blessures ou hématome sur le visage d’Amber Heard. Ce témoignage prouverait que la jeune femme a inventé les violences conjugales de toutes pièces.
L'avocat de Johnny Depp a expliqué :
Ce n’est pas compliqué : soit deux officiers de police entraînés aux violences conjugales mentent, soit Ambert Heard et ses co-conspirateurs ont fabriqué un canular.
L'avocat d'Amber Heard assure que ces propos sont inacceptables. Il a déposé des documents indiquant au tribunal qu'il y avait des tonnes de preuves de l'attaque, y compris des photographies.
Il a confié :
Les avocats de Mme Heard n’ont pas confronté les officiers aux preuves des actes de Mr Depp, incluant des photos des coups, blessures et dommages qu’il a causés le 21 mai. L’équité requiert que Mme Heard s’entretiennent avec les officiers avant de les confronter à ces preuves.
Cette affaire de diffamation devrait être jugée en 2020. Nous devrions donc connaître le fin mot de l’histoire très prochainement.