La série noire continue pour Johnny Depp… Depuis son divorce avec Amber Heard en 2016, rien ne va pour l’acteur. Un an après leur union, le couple a divorcé : un tourbillon médiatique se crée entre coups bas et violences conjugales. Après un arrangement à l’amiable et un accord financier, cela n’empêche pas la descente aux enfers de l’interprète de Jack Sparrow. En juin dernier, il s’était confié au magazine Rolling Stones.
J'étais au plus bas, bien plus que j'aurais pu l'imaginer. (...) J'ai essayé de comprendre ce que j'avais fait pour mériter cela. J'ai essayé d'être gentil avec tout le monde, d'aider tout le monde, d'être sincère... la vérité est plus importante pour moi. Et tout cela arrive encore.
City Of Lies annulé !
Malgré une vie privée tumultueuse, l’acteur poursuit sa carrière professionnelle avec des films qui ont eu plus ou moins de succès. Dernièrement, il a retrouvé ses rôles phares dans le second volet d’Alice aux Pays des Merveilles et dans Pirates des Caraïbes. Plus récemment, il a été annoncé que son prochain film serait City Of Lies.
Un tournage qui s’est mal passé… Le mois dernier, Johnny Depp s’est retrouvé mêlé à une affaire judiciaire après avoir eu une altercation avec un régisseur Gregg Brooks. Victime de coups, ce dernier avait ainsi traîné en justice l’acteur pour coups et violences. De plus, Gregg Brooks avait été licencié, faute d’avoir refusé ne pas poursuivre l’acteur.
Aujourd’hui, cet incident semble rattraper l’acteur américain. Selon les informations de Variety, le film City Of Lies ne verra pas le jour. Moins d’un mois avant sa sortie officielle, le distributeur Global Road Entertainment a tout simplement annoncé l’annulation du film. Réalisé par Brad Furman, le film devait initialement débarquer dans les salles américaines le 7 septembre prochain. Il mettait en vedette l’acteur dans la peau d’un policier chargé de l’enquête sur le meurtre du rappeur Notorious B.I.G.