C’est un procès qui a fait couler beaucoup d’encre. Au mois d’avril dernier, s’ouvrait le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard. Un procès particulièrement médiatisé qui a fait la Une des médias du monde entier. Si nombreux sont ceux à s’être exprimés sur le sujet, beaucoup se sont étonnés du silence de Lily-Rose Depp, la fille aînée du comédien, née de sa relation avec Vanessa Paradis.
Lily-Rose Depp sort du silence
Pourquoi ne s’est-elle pas exprimée ? La jeune femme a répondu pour la première fois à la question dans les colonnes de l’édition américaine du magazine Elle. La comédienne a ainsi déclaré :
Quand c'est quelque chose de si privé et de si personnel qui, tout d'un coup, devient moins personnel... Je me sens vraiment en droit d'avoir mon jardin secret.
Et de préciser :
Je pense aussi que je ne suis pas ici pour répondre pour qui que ce soit, et j'ai l'impression que pendant une grande partie de ma carrière, les gens ont vraiment voulu me définir par rapport aux hommes de ma vie, que ce soit les membres de ma famille ou mes petits amis, peu importe.
« Je suis vraiment prête à être définie pour les choses que je propose », conclut-elle.
Une jeune comédienne prête à voler de ses propres ailes
Pas question donc pour Lily-Rose Depp de commenter la vie privée de ses parents. Non, si elle a décidé de suivre la même carrière que Johnny Depp et Vanessa Paradis, elle vole aujourd’hui de ses propres ailes.
En effet, elle sera bientôt à l’affiche de la mini-série The Idol… Une série qui s’annonce particulièrement sulfureuse. L’histoire se situe à Hollywood, et elle s’intéresse à la relation particulièrement compliquée entre une future star de la pop et le chef d’une secte.
Nul doute que ses fans seront au rendez-vous !